Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Olblak du Bocage


Nouveaux en premier  
 


§FPII # 21 ≡ Re: etalon olblak du bocage
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Je vois que Trotting-B est bien informé. ;-)
C'est exact en effet, il fera la monte en monte naturelle chez Vincent JARRY au haras de Saint Léonard à CHAUMONT (61)
11.10.14 - 20:21 Profil

§chevaltrot # 22 ≡ Re: etalon olblak du bocage
Course B
Course B
chevaltrot
39 posts depuis
le 7/10/2014
A quel tarif SVP ?
11.10.14 - 20:56 Profil

§coktail42 # 23 ≡ Re: etalon olblak du bocage
Course C
Course C
coktail42
10 posts depuis
le 9/8/2014
Quand je pense à tous ces étalonniers du centre à qui OLBLAK à été proposé pour 2015 !! et qui l'on tous refusé , messieurs vous allez le regretter , cet AM ce poulain de deux ans qui gagne à CABOURG devrait vous faire regretter d'avoir le fils de Ganymède dans votre panel d'étalons , vraiment pas bon ces étalonniers du centre :-D
11.10.14 - 21:54 Profil

§jtrotteur # 24 ≡ Re: etalon olblak du bocage
Course A
Course A
jtrotteur
85 posts depuis
le 3/3/2011
En effet, beaucoup d'étalonniers s'attendaient a voir arriver Love you ou Coktail jet... ;-) Heureusement qu'il y a les haras mayennais et Normands; il s'étaient d'ailleurs plusieurs à vouloir Olblak pour 2015.
11.10.14 - 22:23 Profil

§chevaltrot # 25 ≡ Re: etalon olblak du bocage
Course B
Course B
chevaltrot
39 posts depuis
le 7/10/2014
Cela ne fait que 3ans que j'élève des trotteurs , mais je ne comprend pas qu'un étalon comme OLBLAK du Bocage qui n'à pas saillie une jument en 2014 ( source HN ) en étant dans la Mayenne , soit si demandé pour 2015 dans l'orne , département ou la concurrence fait rage entre les haras les meilleurs de France avec les étalons les meilleurs de france , là il faut que l'on m'explique ! mais bon des gens proches du cheval sont sur ce forum alors ils pourront m'éclairer je ne demande que çà.
11.10.14 - 23:00 Profil

§coktail42 # 26 ≡ Re: etalon olblak du bocage
Course C
Course C
coktail42
10 posts depuis
le 9/8/2014
Sur le meme sujet Chevaltrot , d'après jtrotteur les normands se sont arrachés OLBLAK DU BOCAGE , par contre en faisant le tour des haras du centre , 2 fils de Ganymède sont annoncés dans le centre pour 2015 , au haras de L'ORGUE ( 42) : ORIGANO LAP , çà c'est à coté de chez moi et au haras du CARBONEL (03) : MICKAEL DE VONNAS , là au niveau des productions des ces 2 étalons , on est sur un " Calibre " au dessus de OLBLAK , donc sont peut etre pas si mauvais les étalonniers de centre ... :-D
On peut confirmé je pense que LOVE YOU , COKTAIL et meme READY CASH ne viendront pas dans le centre , par contre ils seront à quelques kilomètres d'un certain OLBLACK DU BOCAGE et là attention le danger est proche :-D
12.10.14 - 07:31 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: etalon olblak du bocage



coktail42,
Citation :
MICKAEL DE VONNAS , là au niveau des productions des ces 2 étalons , on est sur un " Calibre "


Mickaël de Vonnas un "calibre" :-o vu comme il a été soutenu par son entourage, c'est une réelle déception et la preuve 10 juments cette année pour combien de payante ? ;-)

coktail42,
Citation :
On peut confirmé je pense que LOVE YOU , COKTAIL et meme READY CASH ne viendront pas dans le centre , par contre ils seront à quelques kilomètres d'un certain OLBLACK DU BOCAGE et là attention le danger est proche


Réflexion sans aucun sens, quelle arrogance!!! Pas tous les éleveurs vont et peuvent aller à Ready Cash ou tops étalons.
coktail42 si vous êtes de la partie, il est tant d'arrêter ou de demissionner :-D
Dans les étalons à "calibre" que vous proposez autant choisir entre la peste et le colera :-x
12.10.14 - 12:07

§coktail42 # 28 ≡ Re: etalon olblak du bocage
Course C
Course C
coktail42
10 posts depuis
le 9/8/2014
TROT FRANCAIS toujours " Affuté" et à " Fleur de peau " mais c'est ce qu'on vous demande , toujours pret à dégainer dans tous les sens , si des intérets sont en jeu , mais ne déformé pas mes propos quand vous reprenez des citations merci d'avance .
J 'ai simplement comparé ORIGANO LAP et MICKAEL de VONNAS sur leur production avec celle de OLBLAK DU BOCAGE ,
et j'ai dit que les 2 premiers sont d'un calibre au dessus du troisième , mais je ne vais pas sortir les chiffres de 2014 ........pas utile .
TROT FRANCAIS , OLBLAK est bien passé dans le guide du SEPT en 2014 , combien à t'il sailli de juments ? meme ceux qui n'avaient les moyens d'aller aux tetes de liste n'y ont pas été ! dommage
:-D
12.10.14 - 12:40 Profil

§FPII # 29 ≡ Re: etalon olblak du bocage
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Coktail 42 => il y a peut être une raison au fait que Olblak n'est pas saillie en 2014. ;-)
12.10.14 - 12:42 Profil

§bazval # 30 ≡ Re: etalon olblak du bocage
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Il était pas a vendre 3000€?
12.10.14 - 12:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -