Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  [Etalon] Mage de la Mérité

Nouveaux en premier  

§Memphis # 21 ≡ Re: 1er classique MAGE DE LA MERITE
Course B
Course B
Memphis
66 posts depuis
le 11/11/2010
Tu es vraiment dur avec Mage la je trouve!!!!
Reprends ton annuaire des étalons, à mon avis pour son prix tu trouveras pas beaucoup mieux... que ce soit pour les origines ou sa production!
19.05.11 - 16:33 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: 1er classique MAGE DE LA MERITE

C'est combien?
19.05.11 - 16:40

Anonyme # 23 ≡ Re: 1er classique MAGE DE LA MERITE

Dans les petits prix je pense qu'on peut facilement trouver meilleures origines, mais en combinant origines très correctes et gagnant de gr II et placé gr I effectivement ça va être plus dure. Dire que c'est un très bon reproducteur, je pense que c'est quand même exagéré, sinon il serait pas à ce prix. Après les résultats sont très corrects comparé à la jumenterie qu'il a dû avoir et au prix qui doit être très bas. Je ne pense pas être très dure dans mon jugement.
19.05.11 - 16:53

§Memphis # 24 ≡ Re: 1er classique MAGE DE LA MERITE
Course B
Course B
Memphis
66 posts depuis
le 11/11/2010
1200 euros + 150 euros de F.T!

Si tu regardes le nombre de chevaux qui ont pris de l'argent et qui sont allé au courses dans sa famille maternelle, tu vas voir qu'elle est pas si faible que ca la souche!
19.05.11 - 16:58 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: 1er classique MAGE DE LA MERITE

oui j'ai regardé, je parlais de l'origine maternelle, pas de la souche, et j'ai pas changé d'avis. Parfois faut regarder plus loin que l'annuaire des étalons surtout qu'il n'y est pas. En comparaison aux haras nationaux, je préfère mage à quentuky, qui lui a de bonnes origines de toute part, et ce à un prix je crois légèmenent supérieur.
Faut rester réaliste quand même, un bon rapport qualité prix je suis d'accord, un bon étalon sans défauts faut pas exagérer, sinon ça se saurait.
19.05.11 - 17:34

§LINTREPIDE # 26 ≡ Re: 1er classique MAGE DE LA MERITE
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
busy75,
Citation :
je préfère mage à quentuky

QUENTUCKY a tout de même un record: celui de l'étalon français ayant le moins de gains! Qui ne doit son entrée au haras qu'à son origine Dubois et une 5ème place sans signification dans le Critérium des Jeunes.
Et évidemment, c'est à La Capelle qu'ils l'ont mis. Même le personnel du haras en a honte, petit modèle qui plus est.
On peut m'en donner une saillie gratuite, je refuserai poliment.

Pas photo avec MAGE DE LA MERITE, pour lequel ULTRA MERITE arrive au meilleur moment, sa production baissant en nombre chez les V et les A.
19.05.11 - 17:43 Profil Visiter le site

Anonyme # 27 ≡ Re: 1er classique MAGE DE LA MERITE

Quentucky? vous plaisantez! un crack! lol

N'empêche avec son papier, il a quand même réussit à saillir 25 jument en 2010, et une en 2011 pour l'instant. L'affaire du siècle!

Pour retarder la fermeture de haras nationaux très utiles car sûres comme le haras de bacqueville, ils pourraient commencer par arrêter d'acheter de tout et n'importe quoi!
19.05.11 - 17:58

§primo # 28 ≡ Re: 1er classique MAGE DE LA MERITE
Listed-Race
Listed-Race
primo
162 posts depuis
le 5/5/2007
De : nice
Mage à tout pour devenir un étalon reconnu : un papier intéressant, une carrière remarquable qui le vit figurer parmi les meilleurs dans les courses de sélection, un modèle harmonieux, et surtout un super caractère qu'il transmet à ses rejetons... Un bon investissement !
19.05.11 - 18:40 Profil Visiter le site

§VSN # 29 ≡ Re: 1er classique MAGE DE LA MERITE
Course A
Course A
VSN
92 posts depuis
le 25/1/2009
Memphis,
Citation :
Et une famille maternelle tres riche... son seul defaut si il en avait un ne serait il pas d'etre un fils d'Echo, pas vraiment à la mode?

Pas à la mode, peut être mais en regardant ce qu'il a produit c'est quand même pas mal.

Quand à MAGE, c'est un vrai gagnant classique, pas de ceux qui sont qualifiés de classique avec une 5 place dans une course où il y a 7-8 partants.

C'est un cheval qui en course n'était pas compliqué et son papier est intéressant. On évoque BUFFET 2 et bien dans un pédigrée il est le bien venu à mon sens regardez ce qu'il a fait avec les "GITE".

Alors je ne peux qu'encourager ceux qui n'ont pas encore faire saillir leur jument pour lui rendre visite.

[ Edité par VSN 19.05.2011 - 22:38 ]
19.05.11 - 21:37 Profil

§Memphis # 30 ≡ Re: 1er classique MAGE DE LA MERITE
Course B
Course B
Memphis
66 posts depuis
le 11/11/2010
Mais je suis d'accord avec toi VSN, je dis juste "si" Mage avait un defaut, ca serait peut etre celui la!
Mais pour moi la famille maternelle de Mage est bien plus que correct, avec de nombreux chevaux qui vont au courses dans chaque generations, pas mal de millionnaires en francs...
Et puis vu la jumenterie proposé, il s'en tire super bien!
19.05.11 - 22:01 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions