Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 22 ≡ Re: vente cabourg |
|
si vous regarder plus bas j'ais donner quelque nom de jument ; pour qui il me semble n'avoir pas ra compter de baliverne ; donc je comprend pas vos allusions mes bon ; vous allez la bas pour quel chevaux ? |
|
25.06.11 - 22:07 |
|
|
|
malycanoa |
# 24 ≡ Re: vente cabourg |
Groupe I
1260 posts depuis le 1/2/2010 De : Normandie
|
Lot 124, Oshawa fille de Quadrophénio et la Classique Horsaca, elle avait bien débutée sa carrière mais a connu des problèmes de santé... Au Haras, elle a rencontré diverses fortunes au haras, pas rempli, produits mort né..., sa T par And Arifant n'a pas courru, son V par Ofshore Dream, est à l'entrainement chez Eric Prudhon... Elle est présentée pleine de Blue Dream, un plus pour l'élevage, s'il s'agit d'une femelle!
Lot 143, Night des Sarts, famille maternelle d'Axe des Sarts (un des trotteurs les plus rapide de son époque), issue d'une fille de Workaholic et de Bengali du Loir (de la famille de vallée du loir)... Un beau papier d'élevage, sr d'Igor de miennais, sr de Bonheur de tillard, mais la même année il n'a rempli aucune des juments qu'il avait a saillir... Ange desbois par Nijinski Rodney, et sr Jeanbat mais mise à la saillie en juillet... Pleine de Nuage Noir, étalon qui reproduit bien, avec d'utiles sujets...
Elles seront je pense à des prix abordables... |
|
25.06.11 - 22:52 |
|
|
|
Anonyme |
# 25 ≡ Re: vente cabourg |
|
bonjours pour ma part ces deux poulinières n'ont pas retenus mon attention , mes petite question pourquoi ne pas ce tournais plutôt vers des premières catégories ou futur poulinières qui ont démontrer de belle capacités; (lot 70 tabatha jet ) quand l'ont connais la difficultés du marche ? lot 96 /97/120/125/133/135/144/146/ pouvais vous regarder au n 121 quelle tempete et me dire vos opinions ; cordialement |
|
26.06.11 - 07:55 |
|
|
|
Anonyme |
# 26 ≡ Re: vente cabourg |
|
|
26.06.11 - 13:12 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |