Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  vente cabourg

Nouveaux en premier  

§tosca4116 # 21 ≡ Re: vente cabourg
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
Ce n'est pas grave de me hair si vous respectez juste un peu les ,regles de la langue française et surtout si vous arretez de raconter des balivernes sur tous les sujets
J'aime bien ce forum car la majorité des interventions sont souvent pertinentes mais les étoiles filantes comme vous n'apportent rien au débat
Je serai aux ventes de Cabourg;au plaisir ....mais moi,j'y vais pour acheter si possible,pas pour en parler
25.06.11 - 22:03 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: vente cabourg

si vous regarder plus bas j'ais donner quelque nom de jument ; pour qui il me semble n'avoir pas ra compter de baliverne ; donc je comprend pas vos allusions mes bon ; vous allez la bas pour quel chevaux ?
25.06.11 - 22:07

§nicolas75 # 23 ≡ Re: vente cabourg
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Pour "tamaya de vandel" je confirme "delacour", papier très intéressant, coté père pas mal du tout, coté mère bon père de mère et sa 2ème mère est très plaisant en reproduction, si sa 1ère mère en fait autant ce sera bien! Petit défaut tout de même pas encore inquiétant mais à suivre tout de même, elle est tardive et a commencée tard en course mais ses gains, son record et des perfs sont tout de même limites à son âge, à surveiller car elle ne montre pas ce qu'elle devrait montrer sur ses origines, son prix aux ventes sera un peu plus révélateur de ce qu'elle vaut aux yeux de son vendeur!!
:-) ;-)
25.06.11 - 22:33 Profil Visiter le site

§malycanoa # 24 ≡ Re: vente cabourg
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Lot 124, Oshawa fille de Quadrophénio et la Classique Horsaca, elle avait bien débutée sa carrière mais a connu des problèmes de santé... Au Haras, elle a rencontré diverses fortunes au haras, pas rempli, produits mort né..., sa T par And Arifant n'a pas courru, son V par Ofshore Dream, est à l'entrainement chez Eric Prudhon...
Elle est présentée pleine de Blue Dream, un plus pour l'élevage, s'il s'agit d'une femelle!

Lot 143, Night des Sarts, famille maternelle d'Axe des Sarts (un des trotteurs les plus rapide de son époque), issue d'une fille de Workaholic et de Bengali du Loir (de la famille de vallée du loir)...
Un beau papier d'élevage, sr d'Igor de miennais, sr de Bonheur de tillard, mais la même année il n'a rempli aucune des juments qu'il avait a saillir... Ange desbois par Nijinski Rodney, et sr Jeanbat mais mise à la saillie en juillet... Pleine de Nuage Noir, étalon qui reproduit bien, avec d'utiles sujets...

Elles seront je pense à des prix abordables...
25.06.11 - 22:52 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: vente cabourg

bonjours pour ma part ces deux poulinières n'ont pas retenus mon attention , mes petite question pourquoi ne pas ce tournais plutôt vers des premières catégories ou futur poulinières qui ont démontrer de belle capacités; (lot 70 tabatha jet ) quand l'ont connais la difficultés du marche ? lot 96 /97/120/125/133/135/144/146/ pouvais vous regarder au n 121 quelle tempete et me dire vos opinions ; cordialement :-x
26.06.11 - 07:55

Anonyme # 26 ≡ Re: vente cabourg

.
26.06.11 - 13:12

§duberyl # 27 ≡ Re: vente cabourg
Groupe III
Groupe III
duberyl
380 posts depuis
le 24/11/2006
qui peux me dire le prix de retrait du numero 1 tina du cap vert

cordialement
28.06.11 - 18:21 Profil

§duberyl # 28 ≡ Re: vente cabourg
Groupe III
Groupe III
duberyl
380 posts depuis
le 24/11/2006
excusez moi mais c'est tova du cap vert
28.06.11 - 18:23 Profil

§Memphis # 29 ≡ Re: vente cabourg
Course B
Course B
Memphis
66 posts depuis
le 11/11/2010
Il n'y a eu aucune offre pour le lot N°1!
28.06.11 - 20:26 Profil

§kala44 # 30 ≡ Re: vente cabourg
Course B
Course B
kala44
31 posts depuis
le 28/6/2011
comment était le numéro 107 ? merci
28.06.11 - 20:34 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]