Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  tarifs aliments pour chevaux de course

Nouveaux en premier  

Anonyme # 21 ≡ Re: tarifs aliments pour chevaux de course

Le foaly est lacté. Non pas besoin de parc, les mangeoires avec barreaux amovibles font très bien l'affaire (equip'horse,...)
Un petit sondage, trouvez vous que le dynavena donne un peu de ventre aux poulains?

Sinon pour l'entrainement, le Kraft 8-)
20.07.11 - 21:00

§robin27 # 22 ≡ Re: tarifs aliments pour chevaux de course
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
busy75,
Citation :
Non pas besoin de parc, les mangeoires avec barreaux amovibles font très bien l'affaire (equip'horse,...)

Merci pour l'info. C'est ce modèle MANGEOIRE POULAIN SELECTIVE Ref. : 303A05999KA sur la page suivante du site http://www.equiphorse.com/index.phppage=shop.browse&option=com_virtuemart&task=view&category_id=323&Itemid=228
20.07.11 - 21:11 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: tarifs aliments pour chevaux de course

oui c'est ça. Les poulains peuvent manger avec les barreaux jusqu'à 1 an, après vous pouvez enlever les barreaux. C'est de la bonne qualité.
20.07.11 - 21:39

§robin27 # 24 ≡ Re: tarifs aliments pour chevaux de course
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Merci Busy. Très utile, j'en achèterai dés samedi. Et je vais voir pour l'aliment poulain
20.07.11 - 21:47 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: tarifs aliments pour chevaux de course

Pour le sondage de busy sur le foaly , je surveille attentivement le ventre car je trouve que ça à tendance à en donner.
Perso je sors une mangeoire amovible à chaque repas pour le poulain ce n'est pas très contraignant , je fais 4 repas par jour il faudrait peut être en faire 5, ce qui n'importe comment est mieux.
20.07.11 - 21:53

Anonyme # 26 ≡ Re: tarifs aliments pour chevaux de course

j'ai fait un tableau vite fait. Finalement le moins cher, cavalor, est pas si mal. Mais je ne trouve pas la composition, sur le sac non plus.
Je n'ai pas trouvé la composition chez destrier.
J'ai vu dans un haras des résultats décevants avec le correcteur reverdy + orge, de 7 à 13€ par mois.

[ Edité par busy75 21.07.2011 - 00:04 ]

Fichier joint 
alimentation.png

png alimentation.png (119.17Kb; 291 Hits)
20.07.11 - 22:55

§robin27 # 27 ≡ Re: tarifs aliments pour chevaux de course
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
busy75,
Citation :
j'ai fait un tableau vite fait. Finalement le moins cher, cavalor, est pas si mal. Mais je ne trouve pas la composition, sur le sac non plus.

Faudra me dire en combien de temps tu l'as fait ce tableau parce qu'il est bien complet! Bravo
Quel est la base pour sortir un cout mensuel et pourquoi y a t-il une varation ex: de 48 à 72€?
21.07.11 - 06:31 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions