Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  Fermeture du Haras des cruchettes

Nouveaux en premier  

§malycanoa # 21 ≡ Re: Fermeture du Haras des cruchettes
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
L'orne chez Genes serait plus judicieux pour Biesolo !
Toujours aucnes info pour les autres ?
28.10.11 - 02:42 Profil

§SALSA # 22 ≡ Re: Fermeture du Haras des cruchettes
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
malycanoa,
Citation :
L'orne chez Genes serait plus judicieux pour Biesolo !

Pourquelle raison ?
28.10.11 - 08:24 Profil

§chanchan14 # 23 ≡ Re: Fermeture du Haras des cruchettes
Course A
Course A
chanchan14
141 posts depuis
le 13/11/2010
pour moi se sera le haras de la roncerais a la baconiere pour moi c le meilleur haras pour acceuillir biesolo de plus ce haras peut garder les poulinieres quelques jours pour un bon suivi des chaleurs pour sa fin de carrière d'étalon la ronceraie sera le mieux pour lui structure adapté
28.10.11 - 09:11 Profil

§SALSA # 24 ≡ Re: Fermeture du Haras des cruchettes
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
chanchan14,
Citation :
pour moi se sera le haras de la roncerais a la baconiere pour moi c le meilleur haras pour acceuillir biesolo de plus ce haras peut garder les poulinieres quelques jours pour un bon suivi des chaleurs pour sa fin de carrière d'étalon la ronceraie sera le mieux pour lui structure adapté

J'ai également renvoyé mon document avec cette destination
28.10.11 - 09:39 Profil

§kotkijet86 # 25 ≡ Re: Fermeture du Haras des cruchettes
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
KVDH,
Citation :
Moi je trouve que c'est vraiment dommage que cet haras ferme ses portes. Mon V est débourré la et comme il etait vraiment difficile l'equipe la a vraiment tout fait pour reussir. J'espere que cette equipe peut continuer a debourrer parce moi je suis vraiment tres content d'eux. A noter egalement que le patron, Monsieur Pierre Jullienne, avait l'air tres honnete. Il m'a toujours bien servi avec mes questions et moi je suis tres content que mon V etait la pour le debourrage. Dommage que c'est fini, vraiment dommage....

Je ne relève que cette intervention mais vous n'êtes pas le seul sur le site.

Par pitié, faites des efforts quand vous écrivez en français !

Je ne m'adresse pas à tous mais à ceux qui se reconnaîtront...Vos phrases sont incompréhensibles :-o Revoyez un peu votre grammaire et votre orthographe SVP :-o

C'était juste un coup de gueule pour défendre notre belle langue française :-x
28.10.11 - 13:29 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Fermeture du Haras des cruchettes

Moi je trouve ca pas mal pour un belge néerlandophone !!! :angry:
Avant de donner des lecons aux autres, on prends au moins la peine de s'informer sur la personne qu'on reprend Kotkijet86 !!!
Je suis désolé de repondre a la place de Kermitt, mais je n'en peux plus de tout ces donneurs de lecons gratuites !!!
28.10.11 - 14:34

§nicolas75 # 27 ≡ Re: Fermeture du Haras des cruchettes
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
+1 avec Tyssia!!

Je connais bien KVDH, et son français parlé et compris est quasi courant, mise à par son accent un peu prononcé (pays oblige) et quelques mots qui sont pas facile à traduire du flamand au français, il parle et comprend presque à la perfection notre langue, en tous cas j'aimerais bien parler flamand comme lui parle français!!
Même niveau écriture il a presque 10/10, en tous cas à sa décharge il a beaucoup plus d'excuses que quelqu'un du site qui pour le coup n'en a pas d'excuse niveau écrit!!

:-) ;-)

[ Edité par nicolas75 28.10.2011 - 16:46 ]
28.10.11 - 15:42 Profil Visiter le site

§SALSA # 28 ≡ Re: Fermeture du Haras des cruchettes
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
kotkijet86,
Citation :
Par pitié, faites des efforts quand vous écrivez en français !

Pour info, KVDH doit etre Belge
28.10.11 - 19:07 Profil

§KVDH # 29 ≡ Re: Fermeture du Haras des cruchettes
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Eh bien oui, je suis Belge neerlandophone et je remercie ceux qui m'ont defendu mais bon, le sujet est ouvert pour le haras des cruchettes et pas pour mon Francais. Et je pense que Kotkijet va mieux comprendre et peut etre pardonner mes erreurs. Et pour vous faire du plaisir je traduit encore en Neerlandais et meme en Anglais :-)

Ok, ik ben een nederlandstalige Belg en ik dank degene die het voor mij opnemen maar het onderwerp in deze discussie betreft stoeterij des cruchettes en niet mijn Frans. Ik denk dat Kotkijet nu beter mijn fouten zal begrijpen en ze mij mischien kan vergeven.

Yes, I'm a dutch speaking Belgian citizin and I want to thank all those who stood up for me but the subject here is about the cruchettes breeding farm and not about my French. I think Kotkijet will understand my mistakes and perhaps forgive them.

De toute facon, dommage que le haras des cruchettes ferme ses portes, c'est tout ce que je peut dire sur le sujet
28.10.11 - 19:14 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: Fermeture du Haras des cruchettes

KVDH
Citation :
Ok, ik ben een nederlandstalige Belg en ik dank degene die het voor mij opnemen maar het onderwerp in deze discussie betreft stoeterij des cruchettes en niet mijn Frans. Ik denk dat Kotkijet nu beter mijn fouten zal begrijpen en ze mij mischien kan vergeven.

Quelle magnifique langue !!!:mdr:
Et avec l'accent c'est encore plus champêtre !!! :-o
28.10.11 - 19:53

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions