Navigation |
|
|
|
LINTREPIDE |
# 25 ≡ Re: Quel étalon pour cette jument (par Echo sur Orphée des Neiges) ? |
Groupe I
1666 posts depuis le 8/5/2009
|
Ritalice, Citation :A côté de chez moi, à Villeréal, il y aura en 2014 : - Obisolo, - Replay Oaks, - Sanymède Tivoli, - Ultramarino. Que pensez-vous d'eux ?
J'en pense que, bien qu'étant diamétralement opposés géographiquement, nous rencontrons le même problème. L'an prochain, à La Capelle, Gogo, Reach de Vandel, Jet Fortuna (même si pour ce dernier...)!
Alors, à contre cœur, mon choix a été vite fait. Réduction du budget saillie et transport en Normandie. Avec un budget de 5.000€ (mais n'est-ce pas trop pour une jument maiden qui a tout à prouver?), compter 1.500€ de frais pour le transport et le séjour en Normandie, çà vous laisse un large choix d'étalons de bonne valeur.
Pour répondre à votre question sur les étalon locaux: - OBISOLO, courants de sang intéressants mais trop léger niveau perfs - SANYMEDE TIVOLI, descendu si tôt, pas bon signe - ULTRAMARINO, no comment, j'apprends qu'il est étalon... - REPLAY OAKS, un crack, un vrai, beaucoup (trop?) de sang, production très décevante pour l'instant, avec la particularité que 2 de ses A ont des mères par Echo... |
|
24.11.13 - 20:06 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |