Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Poulain anterieur croche !!


Nouveaux en premier  
 


§PM # 21 ≡ Re: Poulain anterieur croche !!
Course B
Course B
PM
48 posts depuis
le 31/3/2015
Qui êtes vous Gamwithyou pour prendre les gens pour des cons ????????????? :angry:
Les membres de mon poulain a rien a voir avec cette photo !!!!!!!!!! Il a pas un défaut d'aplombs !!!!!!!!!
Moi aussi un coup de gueule envers les gens qui ,sous l'anonymat lancent des critiques .Plus facile devant un écran .
Si mon poulain avait besoin d'un maréchal ........ j'aurais pas fait appel a un véto ! et je m'appel pas Gamwithyou .
13.06.15 - 14:09 Profil

§gamwithyou # 22 ≡ Re: Poulain anterieur croche !!
Course B
Course B
gamwithyou
41 posts depuis
le 26/4/2014
À condition d'avoir un bon vétérinaire également, car si vous n'en connaissez pas, personnellement j'en connais qui devraient fermer leur cabinet plutôt que de nuire aux animaux et surtout aux chevaux, pour rester dans le bon thème. :s

Le maréchal-ferrant pourra éliminer au cours de son examen différentes hypothèses et pourra ou non faire appel à un vétérinaire s'il y a besoin d'examens plus poussés comme une radiographie ou une écographie par exemple. De là les deux pourront alors travailler ensemble. Le vétérinaire a une connaissance large mais plus générale du cheval que le maréchal, qui lui se concentre pour son métier sur le pied et connaît donc par cœur (pour un vrai maréchal) l'anatomie précise du membre des équidés.

Un avis partagé par d'aucuns, comme le mien, chacun avec son expérience déterminant ce qui lui semble le mieux.

PM, si vous pensez que l'on vous prend pour un con, remettez-vous adoncques grandement en question :) Vous n'avez qu'à mettre une photo de votre poulain et utiliser des termes corrects que tout le monde puisse comprendre.
Quant à l'anonymat... C'est quand vous voulez que l'on se rencontre pour que je vous vomisse mot pour mot ce que j'ai écrit précédemment. En tout cas je vois que vous êtes assez imbu de vous-même pour déterminer que votre choix eut été le meilleur et pour vous énerver pour un rien contradictoire à votre façon de penser.

Merci pour les autres intervenants, vous lire fut un plaisir
13.06.15 - 16:25 Profil

§PM # 23 ≡ Re: Poulain anterieur croche !!
Course B
Course B
PM
48 posts depuis
le 31/3/2015
C'est vous qui me dites que je suis imbu de ma personne !!!!! Lisez vous !MDR
Je ne suis pas sur ce site pour ce style de discourt .Le forum est un lieu d'échange et de conseils sans jugement sur les personnes , donc pas fait pour vous ..........fin de conversation avec vous Gamwithyou !

Merci à vous tous pour vos conseils .
14.06.15 - 13:21 Profil

§slipin # 24 ≡ Re: Poulain anterieur croche !!
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Le maréchal et le véto peuvent aussi travailler de concert gamwithyou.....

PM, on attend de bonnes nouvelles concernant l'évolution de votre petit poulain :-)


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
14.06.15 - 14:08 Profil Visiter le site

§PM # 25 ≡ Re: Poulain anterieur croche !!
Course B
Course B
PM
48 posts depuis
le 31/3/2015
Merci Slipin ! Je l'espère ........j'attends jeudi avec impatience
14.06.15 - 16:13 Profil

§tabumo # 26 ≡ Re: Poulain anterieur croche !!
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Il n'y a pas 36 solutions dans ce cas:laisser faire la nature et la croissance,tout en corrigeant les éventuels défauts d'aplombs pour aider cette nature.
Les opérations éventuelles ne mèneront nulle part car quand on voit le niveau de performances et de perfection que l'on demande aux chevaux de course,un handicapé de naissance,même redressé par chirurgie aura beaucoup de mal à s'en sortir.
Alors,soit il se redresse de lui même avec le temps,ce que je crois possible,soit il reste comme ça et il ira faire un cheval de pré ou de selle ou pire si vous n'avez pas de sentiment(ça ne semble pas être le cas)
15.06.15 - 16:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -