Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  tarifs


Nouveaux en premier  
 


§BILAN # 21 ≡ Re: tarifs
Listed-Race
Listed-Race
BILAN
173 posts depuis
le 12/7/2008
nikkoparis,
Citation :
, investir dans un bon pédigré fini toujours par payer...

Inchallah :-D :-D :-D :-D :-D
08.03.16 - 16:29 Profil

§BILAN # 22 ≡ Re: tarifs
Listed-Race
Listed-Race
BILAN
173 posts depuis
le 12/7/2008
Et surtout libre à chacun de dépenser son argent comme il veut et de faire ce qu'il veut pour son loisir!
08.03.16 - 16:30 Profil

§StreetDancer # 23 ≡ Re: tarifs
Groupe III
Groupe III
StreetDancer
329 posts depuis
le 22/3/2010
Franchement vous me faites halluciné !!!! La science exact n'existe pas dans les chevaux et encore moins en matière d'élevage ! En général si un éleveur fait saillir sa ou ses juments c'est bien pour avoir un poulain(iche) qui à pour but de courir en course ! Il ne suffit pas de faire tel ou tel croisement pour avoir un bon cheval !!!!!!! Et si comme certain le dise il faut encore diminué le nombre de pouliniere ça serait vraiment le pompom.
Facile d'être derrière son pc et de blablater autant d'absurdités !!! Mais la vérité est sur le terrain et nulle part ailleurs !!! Donc pour ceux qui parlent inutilement je voudrais bien qu'ils nous fassent naître des cracks et je changerais mon fusil d'épaule à ce moment. Sur ce arrêter avec vos idées toutes faites les chevaux sont des êtres vivants et la nature fait encore ce qu'elle veux. Par ailleurs même si ce n'est pas ce que je souhaite mais ceux qui le savent Roxane Griff que tout le monde connais à été présenté au crack Ready Cash et bien ce n'est pas pour autant que le poulain ou la pouliche sera bon(ne) ça peux tout à fait être un carabot.
Chaque cheval doit avoir sa chance, car les meilleures mères ne sont pas souvent celles qu'ont croient....

[ Edité par StreetDancer 09.03.2016 - 00:21 ]

[ Edité par StreetDancer 09.03.2016 - 00:24 ]
09.03.16 - 01:20 Profil

§cetexo # 24 ≡ Re: tarifs
Course A
Course A
cetexo
70 posts depuis
le 25/11/2007
Je suis bien d'accord! De plus, de très bons chevaux sont issus de parents n'ayant pas fait grand chose!
J'adore le point de vue de gens qui ont 1 poulinière et qui pensent tout savoir sur la réussite de l'élevage!!! Si c'était si simple!!!
On voit toujours les chevaux aux 'bonnes' origines qui gagnent mais tous ces chevaux également aux origines prestigieuses mais qui ne font rien du tout, personne n'en parle. Des love you ou autre à plus de 15000 la saillie qui partent à l'abbatoir il y en a!
Si l'élevage était si simple, il n'y aurait plus de plaisir! L'argent ne suffit pas et c'est ça qui est bien. Quant à ceux qui savent tout sur tout.....!!
09.03.16 - 12:25 Profil

§granduc # 25 ≡ Re: tarifs
Course A
Course A
granduc
92 posts depuis
le 14/11/2010
Il y a ceux qui ne savent rien sur rien et qui néanmoins ce permettent de parler

Bonne journée
09.03.16 - 14:12 Profil

§odyssee # 26 ≡ Re: tarifs
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
Et il y en a aussi qui interprète mal ou ne prennent pas le temps de comprendre ce qu ils lisent.!!!

Qui a dit que seules les juments ayant gagné pas mal d argent étaient les bonnes poulinière?
Mon exemple est le contraire!!

Qui a dit que les étalons avaient 100 % de réussite?
Personne dans ce sujet ouvert..

On peut avoir le meilleur étalon mais si la jument est une chienne ça fera un rat.
(Et je ne crois pas non plus a l inverse).

Bien sur chacun est libre de faire ce qu il veut mais ensuite qu il ne vienne pas polluer en racontant n importe quoi et surtout en se plaignant ensuite de crever et d empêcher des réformes qui seront malheureusement nécessaire à moyen terme...

Le catalogue de Caen aura plus de 2000 poulains dont même pas 5 %reussissent..
C est ça que vous voulez continuer a construire?

vous etez horrifié mais les 95% autres finissent dans une assiette. .
c est ca qui me dégoûte!!!!!
vive la France pour faire marcher les abattoirs! !!!!
Quelle fierté vous en ressortez?

Set i vous faites un poulain pour votre plaisir alors gardez le pour vous sans inonder le marche de rats car vous faites nourrir les autres éleveurs par votre inconscience et surtout votre égoïsme. !!!
10.03.16 - 12:15 Profil

§roberto22 # 27 ≡ Re: tarifs
Course A
Course A
roberto22
140 posts depuis
le 27/11/2014
80% des poulinières que je vois sur ce forum ne devraient même pas être saillies ( vu la production des 2 dernières mères )
Après il faut pas s'étonner que les éleveurs n'arrivent pas à vendre leurs produits
Un étalon moyen avec une poulinière moyenne , quel est le propriétaire va vous l'acheter ,avec les frais que des pensions qui augmentent .
Vous êtes pas obliger d'avoir des Ready Cash ou des Love You pour bien vendre, il suffit d'avoir un étalon correct prix de saillie entre 3 et 5000€ genre Magnificent Rodney ou Gazouillis ou d'autres avec une poulinière ayant de bonnes origines et là , plus de problème pour vendre .
Mais arrêter de croire qu'avec n'importe quelle poulinière , vous allez avoir un crack, ça peut arriver comme gagner au loto.
10.03.16 - 12:55 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: tarifs



Roberto22 j'applaudi à 2 mains, c'est exactement ceux que je pense
10.03.16 - 13:14

§odyssee # 29 ≡ Re: tarifs
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
Tout a fait d accord avec vous Roberto22.
10.03.16 - 14:23 Profil

§granduc # 30 ≡ Re: tarifs
Course A
Course A
granduc
92 posts depuis
le 14/11/2010
Vous avez entièrement raison
Bravo
10.03.16 - 14:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -