Navigation |
|
|
|
NaraClairchamp |
# 21 ≡ Re: stud book étranger- quelques renseignements SVP |
Course C
3 posts depuis le 26/1/2007
|
Bonsoir, Si jamais je la remets en vente, je vous contacterai. Je trouve ça risqué de la mettre en pouliniere étant donné qu'elle n'a jamais courru et que donc, on ne peut pas vraiment savoir ce qu'elle vaut, et pour les produits ça serait un peu le "hasard", même si le père est un "crack". En ce qui concerne le père du poulain, j'ai demandé à SQP (endroit où je l'ai achetée) de se renseigner, en vain... pas de nouvelles. A la base je souhaitai faire de la ballade avec elle, puis finalement vu ses aptitudes , du cso, et au final je me retrouve avec une poulinière... Enfin voilà... Je ne m'y connais pas trop en course et tout ça, mais vous avez l'air de dire qu'elle a de bonnes origines? |
|
26.01.07 - 18:02 |
|
|
|
ecudory |
# 22 ≡ Re: stud book étranger- quelques renseignements SVP |
Listed-Race
156 posts depuis le 27/12/2006
|
Citation :NaraClairchamp a écrit : Bonsoir, Si jamais je la remets en vente, je vous contacterai. Je trouve ça risqué de la mettre en pouliniere étant donné qu'elle n'a jamais courru et que donc, on ne peut pas vraiment savoir ce qu'elle vaut, et pour les produits ça serait un peu le "hasard", même si le père est un "crack". En ce qui concerne le père du poulain, j'ai demandé à SQP (endroit où je l'ai achetée) de se renseigner, en vain... pas de nouvelles. A la base je souhaitai faire de la ballade avec elle, puis finalement vu ses aptitudes , du cso, et au final je me retrouve avec une poulinière... Enfin voilà... Je ne m'y connais pas trop en course et tout ça, mais vous avez l'air de dire qu'elle a de bonnes origines? Nara bonsoir, Que la jument ne soit pas qualifiée, n'est pas un problème pour en faire une poulinière... Je ne vais pas vous énumérer un listing de bons chevaux dont les mères n'ont même pas vu un hippodrome... ce n'est pas le débat, ni le sujet. En revanche oui, vu les origines, et paternelles, et maternelles, il était tentant de faire quelque chose à l'étranger... seule possibilité... dans le trotteur... ce pourquoi elle est née... |
|
26.01.07 - 19:20 |
|
|
|
NaraClairchamp |
# 23 ≡ Re: stud book étranger- quelques renseignements SVP |
Course C
3 posts depuis le 26/1/2007
|
Bonjour, voilà , je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, car j'ai un probleme (qui n'en ai pas vraiment un) Ma jument, (Nara clairchamp), que j'ai acheté au mois d'octobre chez sauve qui peut, a été fouillée par un veto au mois de janvier (fin janvier) et a été déclarée pleine de 9 mois. (sachant qu'elle est interdite de repro en trotteur ) J'ai donc acheté une jument pleine et je souhaitais connaitre au moins la race du pere du poulain . Nous sommes donc maintenant au mois de mai, et toujours pas de poulain. La jument est énorme, et fait du pis, mais pas de signe précurseur du poulinage. Alors biensur ça m'inquiete. Plusieurs hypothese: soit mon veto est mauvais , soit elle est tres en retard, soit il n y a pas de poulain. J'ai donc décidé ce matin d'appeler son ancien proprio (le nom du propriétaire qui figurait sur la carte de proprio à l'époque ou je l ai achetée). Il ne se souvenait pas d'elle, mais finalement au bout de 5 min, il me dit qu'il se souvient, qu'il l'a acheté comme jument de selle, car elle était interdite en repro trotteur, et que du coup il l'aurait revendu, il y a un an. Bref qu'a fait ma jument à partir du moment où il l'aurait revendue jusqu'au moment où je l'ai achetée ? Tout est confus, et je ne sais pas quoi faire , et surrement qu'il n' y a rien à faire à part appeler un autre veto pour confirmer son etat, ou pas .. Est ce que son naisseur pourrait etre au courrant de qq chose? et comment peux t on trouver le nom du naisseur?
Je remercie d'avance ceux qui pourront m'éclairer, je suis désesperée ! |
|
15.05.07 - 10:51 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |