Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  VENTE DE YEARLINGS - Paris Vincennes 3 & 4 Septembre 2008


Nouveaux en premier  
 


§jampridem # 31 ≡ Re: VENTE DE YEARLINGS - PARIS VINCENNES 3 & 4 Septembre 2008
Listed-Race
Listed-Race
jampridem
187 posts depuis
le 2/5/2007
VRAIMENT TRES CALME CES VENTES
ON SE DEMANDE OU ON VA
NE PENSEZ VOUS PAS QUE L'AVENIR DES COURSES INCERRTAIN DU A LA PERTE DU MONOPOLE DU PMU PUISSE INQUIETTER LES INVESTISSEUR ?
05.09.08 - 19:17 Profil

§quatre_juillet # 32 ≡ Re: VENTE DE YEARLINGS - PARIS VINCENNES 3 & 4 Septembre 2008
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
nicristi,
Citation :
C'était pas calme, c'était très très calme :-D. Je n'ai le souvenir d'une ambiance aussi triste pour une vente de yearlings.
Maintenant pour bon nombre de sujets il n'y avait pas ou peu d'enchères et en allant voir les éleveurs afin de connaître le prix qu'ils souhaitaient pour leurs produits pour une éventuelle vente amiable ultérieure, leurs souhaits ne correspondaient pas vraiment à la réalité du marché.
Et même si c'était la plus faible des 3 vacations certains modèles n'avaient pas grand place dans une vente de sélection d'autant que sur la piste certains gars et filles qui tenaient le licol trottaient mieux que les chevaux :-D


Cela explique pas mal de chose merci du témoignage. Concilier le désir du vendeur et celui de l'acheteur s'avère compliqué à part pour les grosses structures. Mais bon quand je vois un Look de Star racheté 2000 euros je comprends l'éleveur (mais bon sans avoir vu le cheval cela n'a pas de sens). Entre le prix de saillie et les frais inhérents à l'élevage peu d'éleveurs sont rentrés dans leur frais (à part ceux vendant du Love You, Coktail Jet, Offshore Dream et surtout Orlando Vici ). A noter que plusieurs étalons ont été soutenus lors de ses ventes avec notamment un Opus Viervil parti à 62000 euros (si quelqu'un l'a vu et sait qui a enchéri à part les propriétaires du cheval car là c'est assez surprenant). Je trouve aussi assez étonnants les prix auxquels se sont négociés les Orlando Vici qui était un top cheval dès son jeune âge en course mais qui a quand même pris cher et aux origines ne sortant pas de l'ordinaire
Nicristi je te fais confiance quant aux modèles et c'est un peu dommage. On verra ce que donnent les ventes deauvillaises elles aussi censés présentés de bons chevaux.
05.09.08 - 19:44 Profil

§nicolas89 # 33 ≡ Re: VENTE DE YEARLINGS - PARIS VINCENNES 3 & 4 Septembre 2008
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
juste une petite question où peut-on avoir accès au résultat des ventes de trotting promotion de ce mois de septembre 2008 merci ;-)
05.09.08 - 20:09 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 34 ≡ Re: VENTE DE YEARLINGS - PARIS VINCENNES 3 & 4 Septembre 2008
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Ici
http://www.trotting-promotion.com/fr/04_vente/recherche_liste.php?VENTE=venteyearling&annee=2008

Enfin en cherchant un peu sur google on trouve assez vite...
05.09.08 - 20:17 Profil

§kristof # 35
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
l ecurie des as debourse 308 000€ pr seulment 4 yearling ,moi perso avc ce budget j en achete au moins 20!! ça fait 15 000€ en moyenne le yearling c 'est honnete ,j en achete 10 a vincennes et 10 vente de deauvilles !! mais claqué 145 000€ ! pr un cheval faut vraiment avoir du fric a claqué ,de la folie a mon avis
06.09.08 - 23:09 Profil

§Becrazy # 36
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
C'est clair mais aussi le plaisir de se faire remarquer en prenant un top price ou du moins un cheval cher on se fait un peu mousser !
07.09.08 - 13:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -