Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  QUI a eu la listes des engagés a la qualifs ce vendredi a grosbois et les resultats.


Nouveaux en premier  
 


§pmalachon # 31 ≡ Re: QUI a eu la listes des engagés a la qualifs ce vendredi a grosbois et les resultats.
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
a grobois il va revenir il a un bon p un bon r une bonne t et un bon t. a suivre dans l'avenir.
24.12.08 - 17:42 Profil

§danihorse # 32 ≡ Re: QUI a eu la listes des engagés a la qualifs ce vendredi a grosbois et les resultats.
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
C'est super, j'espère que le poulain sera qualifié, je vais essayer d'aller lui dire bonjour Vendredi.
24.12.08 - 17:49 Profil Visiter le site

Anonyme # 33 ≡ Re: QUI a eu la listes des engagés a la qualifs ce vendredi a grosbois et les resultats.



Pour Danihorse

Quels sont les hippodromes ou tu vas le plus souvent ?
Car j'aimerai bien une photo d'une pouliche qui va débuter en Janvier
J'abuse peut être.
24.12.08 - 19:32

§danihorse # 34 ≡ Re: QUI a eu la listes des engagés a la qualifs ce vendredi a grosbois et les resultats.
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Wic, bonjour et bon Noêl,
Je suis de Hte Normandie ce sont plutôt les hippodromes de IDF et Ouest que je fréquente mais avec les chevaux je me suis retrouvé à faire le tour de la France de Nancy Vittel Reims La Capelle à Aire /adour Cagnes Marseille, Toulouse Bordeaux Lignières Cholet.
Si je peux savoir où ta pouliche va débuter je pourrais m'arranger pour y aller. J'adore faire des photo's, je serai heureux de te faire plaisir si tu aimes le style de mes photos.
25.12.08 - 12:53 Profil Visiter le site

§robin27 # 35 ≡ Re: QUI a eu la listes des engagés a la qualifs ce vendredi a grosbois et les resultats.
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
j'ai une 2 ans qui a été engagée avant que je lé récupère à deux dates de qualifs, SAME AGAIN les 6 juin et 26 septembre 2008. Comment savoir si elle a été présentée à ces qualifs et meme si elle n'a pas été qualifée, quel chrono a t-elle fait ?
25.12.08 - 20:36 Profil

§danihorse # 36 ≡ Re: QUI a eu la listes des engagés a la qualifs ce vendredi a grosbois et les resultats.
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Robin27, en regardant le site SECF je n'ai rien vu ni de qualif ni de refus avec le nom du cheval.
Le récapt des qualifs s'arrête à Octobre faudrait les appeler, à la SECF ils ont les infos.
25.12.08 - 20:52 Profil Visiter le site

§robin27 # 37 ≡ Re: QUI a eu la listes des engagés a la qualifs ce vendredi a grosbois et les resultats.
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Merci pour l'info. Je les appelerai demain.
25.12.08 - 21:01 Profil

§leprince # 38 ≡ Re: QUI a eu la listes des engagés a la qualifs ce vendredi a grosbois et les resultats.
Course B
Course B
leprince
44 posts depuis
le 8/12/2008
Danihorse Bon Noël aussi
Pour les photos je te remercie , et je te tiendrai au courant dans le mois de Janvier.
25.12.08 - 22:52 Profil

§danihorse # 39 ≡ Re: QUI a eu la listes des engagés a la qualifs ce vendredi a grosbois et les resultats.
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Bonsoir Leprince c'est Wic #33 qui me demandait pour les photo's de son poulain en Janvier, tu es avec lui ?, pas de problème, prévenez-moi et je ferai mon possible...
25.12.08 - 22:56 Profil Visiter le site

§quorse # 40 ≡ Re: QUI a eu la listes des engagés a la qualifs ce vendredi a grosbois et les resultats.
Groupe III
Groupe III
quorse
486 posts depuis
le 30/7/2007
tom02,
Citation :
Danihorse tu va a grosbois ce vendredi tu pourais regarder ma pouliche pendant sa séances ou pas a ton avis .merci


salut

alors quelles sont les infos de sarah finardière j' ai vu qu elle n'etait pas qualifiée comme cela c'est passé. que dit mr danet apres 4 tentatives ?
27.12.08 - 15:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -