Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  hesitation: oyonnax ou reve des vallées ou...


Nouveaux en premier  
 


§iroisebleue # 31 ≡ Re: hesitation: oyonnax ou reve des vallées ou...
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Jardy présente un magnifique papier (grande lignée ! ), évidemment c'était un crack sur les pistes, modèle remarquable, abordable...mais...sa production laisse perplexe. On relève quelques bons performers, pas plus. Des chevaux de toute évidence tardifs. Le croisement pourrait fonctionner mais le "risque" est élevé avec un tel étalon. Commercialement, je pense que l'affaire est entendue...Et les entraîneurs sont-ils friands des descendants de Jardy dans leurs boxes ?

Je ne fais pas une charge contre Jardy, j'adore ce cheval et nous aurions été ravis de lui présenter une jument...mais apparemment, il y a malheureusement des moyens un peu (celà reste une loterie) plus sûrs d'aller aux courses...

Jardy, si tu nous entends, :bonjour: l'artiste et longue vie à toi.
27.12.09 - 12:01 Profil

§nequidia # 32 ≡ Re: hesitation: oyonnax ou reve des vallées ou...
Course C
Course C
nequidia
11 posts depuis
le 15/12/2009
vive les vacances.
les produits de nequidia ne seront, je pense jamais à la vente mon but est de les vir courrir et de selectionner une ou deux femelle pour la suite.
02.01.10 - 14:14 Profil

§nequidia # 33 ≡ Re: hesitation: oyonnax ou reve des vallées ou...
Course C
Course C
nequidia
11 posts depuis
le 15/12/2009
bon ben je voulais remercier tout ceux qui mon conseillé oyonnax par ce que là vraiment c'était inespérée, une saillie d'un vainqueur de prix d'amerique....celà ne m'arrivera plus jamais à moins que néquidia me fasse un classique.....et là on rentre dans le pays des merveilles...
donc encore une fois merci beaucoup de m'avoir fait pencher du bon coté.
unité d'avril la paisy est toujours chez mr bossuet qui a priori cette année selectionne plus dur que d'babitude pour garder que du bon pour vincennes, donc pour l'instant elle tient le coup: je croise les doigts...il reste encore un dernier tri et hormis une casse c'est bon.
05.02.10 - 20:01 Profil

§quaria # 34 ≡ Re: hesitation: oyonnax ou reve des vallées ou...
Listed-Race
Listed-Race
quaria
172 posts depuis
le 29/1/2008
Si quelqu'un a réservé une saillie d'OYONNAX et s'il est persuadé qu'il ne s'en servira pas, je veux bien la prendre car il est complet.
N'hésitez pas à me contacter en mp.
Et bravo à ceux qui ont réservé avant le PA !
05.02.10 - 20:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.55 Secondes -