Navigation |
|
 |
|
Anonyme |
# 32 ≡ Re: rubrique option |
 |
pour olboise et quatie du val les 3 èmes mères pas terrible Pour Olboise Jumba 7 produits 4 qualifiés le meilleur avec 49 916€ par contre Rolleboise bcp de qualifiés avec 2 produits dont un à 146 000€ l'autre 274 000€ Olboise est une jeune poulinière donc a suivre
Pour quatie du val La 3ème mères a Bien qualifiés, son meilleur produit à pris 25 000€ La 2ème mère tahida c'est aussi mieux 9/11 qualifiés le meilleur a pris 84000€ Elle aussi doit fair ses preuves ( toutes ne vont pas reprodure )
C'est uniquement mon sentiment |
|
28.10.10 - 17:57 |
|
|
|
Anonyme |
# 33 ≡ Re: rubrique option |
 |
zorba, on remarque que TRES souvent, les meilleurs produits sont les 5 premiers, et plus précisément, 1 ou 2 des 3 premiers puis le 5 ou 6 ème produit, c'est les stats. Donc le probleme avec une pouliniere confirmé, c'est que a part les poulinieres du siecle, elle confirment les premieres années puis un seul de bon sur de nombreux essaies. D'ailleurs quand on regarde les très bons chevaux, ils font souvent partit des 3 premiers produits de la jument. C'est vrai qu'elles n'ont pas courru et que c'est un frein, mais ce qui compte pour une poulinière c'est la classe. Donc il faut savoir ce qui c'est passé, il y a une qualifiée inédite je crois dans le lot. J'en ai eu une, qualifée a 2 ans puis hanche cassé un mois après, tous ses produits ont de la qualité, mais les 2 premiers n'ont pas été exploité, le U devrait aller aux qualif et le V a tout pour lui. La jument dont je parle plus haut je ne connais pas son passé, à part qu'elle a été aux qualifs l'été de ses 2 ans et qu'elle est sortie de l'entrainement avec une grosse blessure à la cuisse, ça se voit toujours d'ailleurs et elle boite. |
|
28.10.10 - 19:01 |
|
|
|
titansc |
# 34 ≡ Re: rubrique option |

Groupe I
2565 posts depuis le 11/8/2009
 |
zorba,
Bon,il faut donner quelques précisions je crois. les 4 Juments ont été accidentées.souris était deja à moi,il s'agit de la soeur de mere de Lord du pin(SC).
olboise,le hasard m'a fait répondre à une annonce dans laquelle était à vendre cette fille de rolleboise,pouliniere que j'adorais,mere de beau gazon (SC),il y a ...quelques années,de larry d'eronville plus pres de nous,et de façon plus générale de 9 poulains étant alles aux courses sur 10 ..ou 11;
Quatie du val,appartenait à un ami proche,comme reine du val,et si elles n'avaient pas été accidentée,je ne les auraient jamais eues.quatie est soeur de Ebaholic,justin du val ,ixia du val mere déja de robin du val,long fellow,tous de tres bons serviteurs,etc..
reine du val,sur laquelle tu ne t'es pas penché,semble t il,est une soeur de indiana beautiful, 1.16 mere de quartelette, de sirene du val,de uhlan du val, de kimberley keen, 1.13,mere déja de sarasin du val,tristan du val,et enfin de little flower 1.12
esperons qu'une ou deux sur les quatre produiront un peu  |
|
28.10.10 - 19:41 |
|
|
|
Anonyme |
# 35 ≡ Re: rubrique option |
 |
titansc, Citation :reine du val,sur laquelle tu ne t'es pas penché,semble t il,est une soeur de indiana beautiful, 1.16 mere de quartelette, de sirene du val,de uhlan du val, de kimberley keen, 1.13,mere déja de sarasin du val,tristan du val,et enfin de little flower 1.12
c'est fait je me suis penché dessus et là c'est très bien sais-tu pourquoi Reine n'a pas été qualifiée les insert gede sont souvent compliqués.
sur les quatre , ça serait dur que pas une ne produisent perso je mise sur Reine ,mais attention aux croisements. |
|
28.10.10 - 20:10 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |