Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  prime pour retrait jument

Nouveaux en premier  

§SALSA # 31 ≡ Re: prime pour retrait jument
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
popodote,
Citation :
Ensuite je trouve cela trop simple de toucher 2500 et de la foutre à la boucherie.

Perso, si je prend la prime, ce n'est pas pour la mettre à la boucherie après ( il en est hors de question )mais la vendre en cheval de selle, compagnie ou loisir
01.12.11 - 20:08 Profil

§Elevagedhermine # 32 ≡ Re: prime pour retrait jument
Groupe II
Groupe II
Elevagedhermine
599 posts depuis
le 21/1/2007
la prime de retrait est reconduite en 2012 aux mêmes conditions que 2011 source secf d'aujourd'hui
08.12.11 - 11:30 Profil Visiter le site

§foal # 33 ≡ Re: prime pour retrait jument
Course C
Course C
foal
9 posts depuis
le 2/1/2012
Bonsoir,
La prime est elle valable pour les juments de plus de 7 ans ayant déja produites?

Merci
02.01.12 - 19:38 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: prime pour retrait jument

La prime de cessation permet de limiter le nombre de naissance en laissant le choix à l'éleveur, ça évite plus de restrictions, celles dont on se plaind déjà.

Fucius à raison, il ne faut pas inonder les autres races, il y a déjà de quoi faire son choix sur Le bon coin.

Il faut être propriétaire du cheval pendant 2 an au minimum depuis peut être 4-5 ans, avant c'était 1an. Le nombre de primes touchées par éleveur était limité à 10 je crois (pas sûre du nombre).
Par contre, si un copropriétaire détient un cheval pendant 2 ans, mais pas les autres, peut il la réclamer ?

Avant, la prime était moins élevée, et dégressive en fonction de l'age, je pense que c'est toujours le cas. par exemple pour une jument ayant déjà pouliné, le prime était inférieure à celle d'une maiden, si elle avait été saillie mais sans poulain vivant, elle n'était pas dû.
02.01.12 - 21:00

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions