Navigation |
|
|
|
TorontoPat |
# 37 ≡ Re: prénoms en B |
Groupe I
1616 posts depuis le 11/2/2010
|
J'ai déjà cherché la réponse à la question de Stingmens, car quand Albert Rayon a acheté sa première poulinière (Ursuline IV), il a baptisé son premier produit Celine R, (Celine sera le nom de sa petite fille, la fille de JY.Rayon, épouse de JMB) et R pour Rayon. C'était en 1946. Puis l'année suivante ce sera Diane R. Puis il opta en 1949 pour le suffixe "du Pont" nom de la ferme ou il habitait depuis que ses parent s'y étaient installés en 1923. Mais les suffixes de type une lettre ont continué jusque 1970, en tout cas, c'est la dernière trace trouvée, mais c'était déjà très peu utilisé. Aujourd'hui, la présence de quelques chevaux belges comme Athos du Boscail II perturbe ce type de recherche... Voilà, je suis bloqué là dans mes recherches.... Faudrait demander à Albert Rayon !!!
[ Edité par TorontoPat 21.04.2011 - 22:07 ]
http://torontopat.unblog.fr le blog sur l'écurie Rayon |
|
21.04.11 - 21:06 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |