Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  vente de Caen

Nouveaux en premier  

Anonyme # 31 ≡ Re: vente de Caen

merci password
26.04.11 - 21:21

§HarasduROEN # 32 ≡ Re: vente de Caen
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
Merci password, bizarres les prix de vente et certains retraits de cette vente....
26.04.11 - 22:26 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: vente de Caen

pourquoi bizare? C'est la dure réalité. C'est là que vous réalisez les bons choix que vous avez fait haras du roen. Avec une jument comme la blue dream on a pas le droit aux mêmes avantages.
26.04.11 - 23:34

§kallagan # 34 ≡ Re: vente de Caen
Listed-Race
Listed-Race
kallagan
176 posts depuis
le 14/12/2009
je n'avais pas encore vu les resultats des ventes mais a ces prix la il vaut mieux les donner on aura moins de regrets.........
27.04.11 - 08:00 Profil

§HarasduROEN # 35 ≡ Re: vente de Caen
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
Non, busy, on ne s'est pas compris, je pense juste qu'il y a eu des chevaux qui ont été retirés, a des prix tout à fait corrects pour la qualité de leur papiers,ou certains qui ont été assez bien vendus, pour ceux qui ont été vendus 700€ ou a peine plus, je pense que le prix est souvent justifié
27.04.11 - 08:29 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: vente de Caen

Je confirme il y avait des affaires pour 700 a 900 euro ,avec des méres ayant au moins été qualifié produit des poulains au moins qualifié et avec et c'est la qu'il faut etre present aux ventes des modéles vraiment plaisant ,c'est d'ailleurs attristant que des éleveurs serieux comme j'ai pu le voir hier ne valorise pas plus leur travail ,j'espere simplement pour ces gens que la prime à l'eleveur et le plaisir des courses gagné les rempliront de joie
27.04.11 - 11:59

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions