Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  Urgent, Saga Roma à vendre ...

Nouveaux en premier  

§iroisebleue # 31 ≡ Re: Urgent, Saga Roma à vendre ...
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
En tout cas pour le prix de vente, 3500 € sont justes, sachant, sauf erreur de ma part, que 2500 sont de toute façon garantis par la prime de retrait et que la jument garde une valeur pour le loisir, même modérée. 3500 pour une poulinière correctement née et ayant mis un pied devant l'autre, à saillir dès début 2011, c'est très honnête.
02.09.11 - 19:41 Profil

§tlemon # 32 ≡ Re: Urgent, Saga Roma à vendre ...
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
La location vu vos explications ne me plais pas plus que cela.
Nous restons sur la vente ou le retrait si nous n arrivons pas a la vendre.
02.09.11 - 21:03 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: Urgent, Saga Roma à vendre ...

effectivement la location n'est interessante qu'a la condition d'en retirer un revenu, soit comme iroisebleue en partageant la prime à l'eleveur soit comme beaucoup font, garder la jument chez soi avec pension payée par le loueur.
02.09.11 - 22:38

§tlemon # 34 ≡ Re: Urgent, Saga Roma à vendre ...
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
J-3 et toujours pas de contact... :shake: :shake: :shake: :shake: :shake:
03.09.11 - 04:45 Profil

§tlemon # 35 ≡ Re: Urgent, Saga Roma à vendre ...
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
J-2, je penses qu'on y arrivera pas... :-( :-( :-( :-( :-( :-(
04.09.11 - 07:31 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: Urgent, Saga Roma à vendre ...

Vous avez qu'a la donner contre le 1er poulain......et basta.
C'est aussi une pratique courante et qui marche bien.
Excuses moi Tony, mais je n'arrive pas a suivre tes états d'âmes.
Sur certains forums ou petites annonces tu pretends arreter l'elevage. Et sur d'autre, tu dis continuer a elever, mais ne plus avoir de place pour 1 pouliniere supplementaire.
Je suis desolé mais je n'arrive plus a suivre. Et je ne comprends pas ou tu veux en venir, et quel est l'interet de ce "bric a brac" ??? du moins je n'ose y penser...
Tout le monde vous donne des solutions, mais visiblement seule la vente vous interesse. A ce moment la soyez direct.

J'ai l'impression que ca va finir comme pour Titi claude........Dommage...
:-( :-( :-(
04.09.11 - 08:27

§tlemon # 37 ≡ Re: Urgent, Saga Roma à vendre ...
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
Tyssia, tu mélanges un peu tout...

Moi enfin je veux dire nous (mon beau père et moi) continuons l'elevage nous avons cinq poulinières Osorca, Maria de Mai, Quintessenza, Quiloé de Fio et Robusta d'Ostal la dernière rentrée.
Par contre mon oncle qui a vendu Ixandra Wild et son poulain B par Memphis du rib lui souhaite arreter l'elevage c'est pour cela qu'il a vendu 1 de ses deux poulinières qu'il avait ( lui n'a rien a voir avec nous et je l'ai juste aider à mettre des annonces et faire de la pub sur les sites pour qu'il la vendre tout simplement).

Pour Saga Roma il y a d'autres paramêtres qui rentre en compte et surtout financier, on l'a acheter 10000 € aux ventes Caen, et le soucis que l'on a c'est que l'on a fait de gros investissement à coté depuis plusieurs années (stabulation neuve, abris chevaux, camion de chevaux, clotures, etc...) et que l'on a très peu de rentré d'argent seulement 3 chevaux en courses et que des jeunes "U avec Uno du Goutier (3000 € de gains), Udo (220 € de gains ) et Ustar d'auvrecy (0 € à ce jour) tout ces chevaux sont en location donc les rentrés d'argent sont minime, c'est pour cela que Saga Roma est à vendre car on veut faire rentrer un peu d'argent tout simplement mais a la base comptait vraiment sur elle pour la competition, cela ne s'est pas passé comme on le voulait et vu que son papier est interressant j'ai voulu essayer de la vendre comme poulinière car pour mon beau-père c'était déjà décider qu'il fallait prendre la prime de retrait et ensuite la vendre en jument de loisir, il m'a laisser 8 jours.

Pour Titi Claude, c'est autre chose vous m'aviez proposé une solution avec une personne que vous connaissiez par contre il fallait que je l'appelle pour le persuader d'acheter Titi Claude, sauf la façon dont nous voyons les choses, c'est si la personne est interressé par le cheval alors elle appelle, pour l'inverse c'est du démarchage commercial et la se n'est pas du tout mon truc désolé. Titi Claude est parti comme cheval de selle dans une bonne maison à 5 km de chez nous et tout ce passe très bien nous avons régulièrement des nouvelles de lui.

En espérant avoir été plus clair dans ma façon d'agir, Tyssia.
04.09.11 - 09:31 Profil

§iroisebleue # 38 ≡ Re: Urgent, Saga Roma à vendre ...
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Ok, merci pour les précisions.
Mettez-la à 3500 sur un maximum de supports d'informations...et laissez-vous un peu plus de temps ?
Sauf erreur de ma part, il sera toujours temps, d'ici quelques semaines, de prendre la prime et de la revendre pour la selle (ce n'est déjà plus la bonne saison pour revendre pour le loisir et le marché est blindé)...
04.09.11 - 10:55 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: Urgent, Saga Roma à vendre ...

Tlemon,
Pour Saga roma, je comprends mieux, et votre histoire est desormais "claire"; (si je peux me permettre) pour tout le monde.
Entre le beau pere, l'oncle ,le gendre, je m'y suis perdu. Désolé.
Pour Titi claude, vouliez vous vraiment le vendre "a réessayer".
Je vous avais trouvé un acheteur "bien sous tous rapports", et vous ne l'avez pas contacté ???
Surement n'étiez vous pas si "vendeur" que ca alors...... (pour le faire réessayer,)
Mais c'est pas grave, rassurez vous....
Par contre il serait navrant, dans l'esprit, de renouveller pareille mesaventure avec Saga...
Amitiés

;-)
04.09.11 - 11:37

§thiery # 40 ≡ Re: Urgent, Saga Roma à vendre ...
Groupe III
Groupe III
thiery
433 posts depuis
le 16/12/2008
et alors la fin de l histoire vendu ou pas ;-)
07.09.11 - 10:14 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions