Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  que lisez vous?


Nouveaux en premier  
 


§themirage # 31 ≡ Re: que lisez vous?
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
la personne s'engage à dire je paye la saillie 3 semaines après que le poulain nait! prend pas de risques dés le début, paye qu'une saillie, pas de frais véto ni pension du poulain pendant les 6 mois sous la mère et c'est pas de l'escroquerie!!! lol bref merci à ceux qui comprennent et qui savent réellement ce qui s'est passer et merci à "l'institut du droit équin" qui eux connaissent leurs travails et m'ont informer des démarches à faire surtout avec un accord signé ou il s'engage à payer les pensions (ce qui veux dire la moitié des pensions de la jument pendant les 6 mois du poulain sous la mère) +les frais vétos chose qu'il n'a pas fait......
Alors merci merci aux personnes intelligentes du fofo ;-) et pas merci aux personnes idiotes 'en restant poli :-P :-D
en tout cas ce qui m'est arriver ca montrera aux gens qu'il faut énormément ce méfié des profiteurs! Tzigane à ce demander si il à pas un lien de parenté avec ce profiteur :-o


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
27.03.14 - 22:20 Profil

§themirage # 32 ≡ Re: que lisez vous?
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
ainoa,
Pas d'accord avec vous, c'est à peu près le tarif, moi c'est même moins (je paye les compléments, le maréchalat le véto bien sûr ), la jument est rentrée si besoin, elle est parfaitement alimentée. Mais ce n'est pas vraiment le sujet, alors fin du HS ;-)


voilà une personne intelligente :-D :-D


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
27.03.14 - 22:31 Profil

§tzigane # 33 ≡ Re: que lisez vous?
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
themirage,
Citation :
Alors merci merci aux personnes intelligentes du fofo et pas merci aux personnes idiotes 'en restant poli
en tout cas ce qui m'est arriver ca montrera aux gens qu'il faut énormément ce méfié des profiteurs! Mr Tzigane à ce demander si il n'a pas un lien parenté avec mon profiteur

themirage,
Citation :
voilà une personne intelligente


se permettre de juger une personne comme "idiote" sans la connaitre et ne pouvoir la juger que sur 3 ou 4 posts , ..... c est trés immature ! et malpoli !.....
vous posez une question et demandez un avis sur un forum, on essaye de vous donner un avis, et sous pretexte qu il soit différent du votre , vous traitez la personne d" idiote" .... On va egalement pouvoir se faire un avis sur votre personne!

Apres renseignements ( donc sans le savoir lors de l ecriture des postS) puisque vous posez la question si Mr Tzigane connait "votre profiteur" la reponse est positive si votre profiteur est la meme personne que la personne avec qui vous avez eut le bonheur commun d"elevé " Vainqueur Oriental a savoir Mr LAIR habitant le calvados.... mais aucun lien de parente .....( par ailleurs personne tout a fait recommandable et personne intelligente tout comme AINOA)
28.03.14 - 09:26 Profil

§themirage # 34 ≡ Re: que lisez vous?
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
Aiona est intelligente, car elle à bien vu que vous partiez HS, et j'ai pas demander à ce que vous sortiez un nom!
surtout que ce n'est pas du tout cette personne!!!
c'est pas pour mes autres poulains rien à voir c'est pour un poulain en court dans un autre haras, ou la personne qui s'occupe de Perle n'a rien à voir!!!! la c'est pour un ami qui est dans le sud-est!!!!!
c'est bien ce que je dit il y a des idiots sur ce forum, et surtout à sortir des blaze comme ça!!!
n'importe quoi vraiment!!!


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
28.03.14 - 19:21 Profil

§tzigane # 35 ≡ Re: que lisez vous?
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
themirage,
Citation :
non la jument est chez lui depuis des années (2006) il me fait payer 250 par mois,

themirage,
Citation :
et quand elle va mettre bas je vais payer les 6 Mois de ma jument, c'est pour ca il essaye de m'escroquer?? pourtant il connait mes problèmes de santé, mon histoire du pourquoi je me suis lancé dans ce monde...

vous parlez bien de vous ... et non d un ami dans le sud est ... ou ça ressemble à une usurpation d identité !
Sachant que Perle a fini sa carriere de course en aout 2006 et est rentrée à l elevage , vous avouerez que la coincidence etait troublante !
28.03.14 - 19:32 Profil

§themirage # 36 ≡ Re: que lisez vous?
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
exactement lui aussi depuis 2006 avant elle était dans l'orne il à déménager normal qu'elle déménage aussi la jument! faut arrêter de sortir des nom sans savoir please c'est pas malin!
et quand on répond en "Citant" à un message ne pas modifié les écrits Merci! :-D

voilà les miens: la personne s'engage à dire je paye la saillie 3 semaines après que le poulain nait! prend pas de risques dés le début, paye qu'une saillie, pas de frais véto ni pension du poulain pendant les 6 mois sous la mère et c'est pas de l'escroquerie!


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
28.03.14 - 19:38 Profil

§tzigane # 37 ≡ Re: que lisez vous?
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
et vous lui payez sa pension et meme les 6 mois a venir apres le poulinage, a votre ami ???et vous aller même vous defendre à sa place ? quelle Solidarité ! ce doit etre un ami trés proche...
quel rapport entre l histoire de votre ami et vos problemes de santé ?
depuis le debut vous n avez jamais parle de cet ami mais vous etes intervenue en nom propre ( je) de cette histoire ...... (usurpation d identité ...)
à l ecole on apprend a utiliser "je" quant on parle de soi et "il" quant on parle d une autre personne , vous ne vous rappellez pas ?

quant a citer un nom, vous avez posé la question à savoir :
themirage, Citation :
Mr Tzigane à ce demander si il n'a pas un lien parenté avec mon profiteur

je vous ai donc repondu ....
28.03.14 - 19:48 Profil

§tzigane # 38 ≡ Re: que lisez vous?
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
themirage,
Citation :
on la jument est chez lui depuis des années (2006) il me fait payer 250 par mois, alors que quand on veux s'associer pour la vente ET LA PRIME! on partage tout du moment ou la jument est pleine!
oui signé en 2013 pour 2014, la saillie est de 1500€ seulement, tous les frais véto pendant 12 Mois il n'a pas débourser 1 centimes pour la jument alors que les frais pour une jument pleine est bien plus onéreux! c'est pour ca il essaye de m'escroquer?? pourtant il connait les problèmes que ca peut engendré!, et pourquoi je me suis lancé dans ce monde...


je n ai aucunement modifié vos citations..... simplement selectionnées puis utiliser la touche (cite) ... contrairement à vous qui modifiait vos posts (sans les editer....) voir qui supprimer des posts ... .... tout comme le post mentionnant le " recurage de votre pouliniere" terme peu utilisé dans le jargon ...
28.03.14 - 19:51 Profil

§themirage # 39 ≡ Re: que lisez vous?
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
j ai comme même le droit d'écrire pour un ami en disant c'est mon problème comme même!! c'est vraiment hors sujet la maintenant!!!!! c'est du n'importe quoi!!

Moi je demande que lisez-vous dans l'accord signer de la personne qui fait une proposition il y a t'in mentionné la prime ou pas! j'ai eu des réponses via "MP" des conseilles du comment faut faire, des avis de escroquerie ou pas!
voilà ils ont pas polémiquer sur de savoir c'est qui ou quoi aux caisses!!!!!

et sortir un nom faut venir en MP, pas sortir des blazes comme ça!!! je peux très bien avoir deux haras pour mes JUJU, mais c'est un comble comme même des gens qui fouine dans votre vie!! lol j'appelle ca des fouille caca! lol


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
28.03.14 - 20:02 Profil

§tzigane # 40 ≡ Re: que lisez vous?
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
vous etes sur un forum, espace "public" de discussion... c est un echange public et non privé...
vous avez raconté votre vie sur 2 posts celui ci et "location de poulinieres"
lorsque vous traitez quelqu un "d idiot" , generalement vous provoquez la curiosité chez la personne que vous avez insulté ....
on récolte ce que l on séme...
themirage,
Citation :
e peux très bien avoir deux haras pour mes JUJU,

etonnant vous nous avez toujours parlé que de Perle Ligerienne sur ce forum...
d ailleurs si vous ne trouvez rien a redire sur les conditions de pensions et les arrangements sur la carriére de reproductrice de perle , d une part vous pourriez le mentionner et d autre part vous ne generaliseriez pas le monde des courses comme un milieu d escrocs !
28.03.14 - 20:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -