Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 38 ≡ Re: Vente deauville |
|
bonjour a tous, oui j'ai vu nicolas , magnifique le 'boscail" il en veut peut etre 12kl€ enfin je pense je met 4000€ qui d'autres encore & ont le met chez mon entraineur |
|
22.10.11 - 10:45 |
|
|
|
Anonyme |
# 41 ≡ Re: Vente deauville |
|
nicolas75 A pearl djames", "angela du boscail", "vaguely right" qualifié inédit, "valentin" qualifié inédit, "nausicaa jiel", "lubie du comtal", "naitica jiel", par exemple, qui je trouve sont des achats pas inintéressant du tout pour le tarif de vente!
Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=30080&forum=7&start=35#ixzz1bW3ONxcN
ah c'est donc chéres , moi le boscail il plait bien pour les prix bah tu sais un reclamer c'est 12kle voir 20kl€ peut etre rincés aussi non? donc la un jeunes avec du papier a 10kl€ mais bon avec un jeunes a 3kl€ tu peux aussi réussir , alors le boscail personnes avec moi ? 25% LA part chacun 4kl€ en géneral j'ai du flair , mon seul echec pour l'instant c'est d'avoir perdu sur une jument , je crois que le boscail hier jy crois beaucoup , si des personnes sont partantes j'attend en MP |
|
22.10.11 - 15:19 |
|
|
|
Anonyme |
# 44 ≡ Re: Vente deauville |
|
ecsudest, Citation :bonjour a tous, oui j'ai vu nicolas , magnifique le 'boscail" il en veut peut etre 12kl€ enfin je pense je met 4000€ qui d'autres encore & ont le met chez mon entraineur
racheté 8000€ il faut lui proposer 9000€, c'est qui votre entraîneur ?. |
|
22.10.11 - 16:39 |
|
|
|
Anonyme |
# 45 ≡ Re: Vente deauville |
|
nicolas75 ah j'avais pas compris
sinon zorba tu es partant ou pas , si tu es partant fait savoir donc la déja 50% reste deux autres a faire venir |
|
22.10.11 - 16:52 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |