Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 42 ≡ Re: Escartefigue TF > ses produits |
|
Cela fait drole de voir son nom dans la liste car j'étais le propriétaire d'OCEANE DE GRACE qui a été débourré par jean paul MARMION. Sa mère GRACE DU LUPIN est une soeur des très bons CYLVANO DU LUPIN, FLOCON DU LUPIN et JUSTINO. Malgré tout ces atouts, OCEANE s'est révélée mauvaise, elle n'avait pas d'allures, était nerveuse, bref, elle n'avait rien d'une jument de course. Comme la production d'ESCARTEFIGUE n'a pas brillé, je considère que c'est un mauvais étalon. Derrière OCEANE, j'ai PILOTE DE GRACE, un Du bois de santal qui est actuellement chez JP MARMION et qui s'annonce bien. Ensuite j'ai QUELLOU DE GRACE, un JOE L AMOROSO magnifique ..... |
|
28.04.05 - 17:44 |
|
|
|
Anonyme |
# 44 ≡ Re: Escartefigue TF > ses produits |
|
Oui, j'ai des photos, mais ,pas en mémoire dans mon ordinateur. Elle est petite, frêle et nerveuse. Elle a été vendue à une jeune entraîneur pour tenir compagnie à d'autres chevaux qui avaient tendance à déprimer lorsqu'ils se retrouvaient seul. Quand aux autres produits, comme je l'ai inscrit dans mon message, ce sont 2 mâles par DU BOIS DE SANTAL et JOE L AMOROSO. Vue la quelité affiché par QSUADROPHENIO en tant qu'étalon, je me suis tourné naturellement vers ses fils pour continuer de tracer au haras. Pour le moment PILOTTE DE GRACE, le DU BOIS DE SANTAL montre de bonnes dispisitions, je croise les doigts. Quand à l'autre, QUELLOU DE GRACE par JOE L AMOROSO, il sera débourré chez Jean Paul MARMION dès septembre 2005. On verra bien .... |
|
30.04.05 - 18:13 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |