Navigation |
|
|
|
chevaltrot |
# 44 ≡ Re: QUICK DE LA LOGE |
Course B
39 posts depuis le 7/10/2014
|
On est sur un forum de discussion public non ! donc chacun peut donner son avis sur tous les posts , bien sur dans le respect de chacun , alors que certains défendent leurs intérets c'est normal , mais surtout l'objectivité est primordiale meme dans ce monde de passion qui est le trot . Alors là on est sur un étalon qui à priori à changé de proprio et de région , moi le centre de la france connait pas bien , mais l'étalon je connais , alors soyons objectif : à priori le nouveau proprio l'à acheté pour ses juments alors là ok très bien comme je l'avaix dit plus haut et il l'à placé dans un haras du coin pour drainer des juments de la zone , pourquoi pas mais pour gagner trois sous avec ce système comment on fait ? Meme si le prix de saillie est peu cher environ 800 -1000 euros dans le contexte actuel pas possible de vendre une saillie , par contre donner des saillies contre un bout de prime à l'éléveur sur les produits à naitre çà peut marcher , donc en résumé le nouveau proprio utilise l'étalon pour ses juments , donne 2 à 3 sailles à l étalonnier pour les frais de la bete pendant la saison de monte et espère toucher dans 3 à 4 ans si les produits voit un jour une piste trois "sous " sur les primes à l'éleveur . Voilà sans critiquer je pense , de mon point de vue et en toute objectivité comment les choses vont se passer pour 2017 pour le brave Quick . Après pour discuter si quelqu'un peut me prouver qu'il est possible de vendre 20 saillies à 1000 euros en 2017 dans le centre avec cet étalon , je suis preneur ............. |
|
31.07.16 - 05:47 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |