Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  vente de magny cours


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 41 ≡ Re: vente de magny cours



Bonjour Sophie

Il y a 2 photos ,une directement sur la page d'une de mes réponses ,et une autre un peu plus loin en piece jointes ,tu cliques dessus .
05.09.08 - 15:39

§moovies # 42 ≡ Re: vente de magny cours
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
LesMURAILLES,
Citation :
Avec un raisonnement comme le tiens, tu vas faire frémir tous les acheteurs d'hier et avant hier a Vincennes ,des prix de 30,40,50 mille euros ou bien plus ,et qui font autant de mauvais qu'ailleurs .oui je sais c'est pas la meme categorie que Magny Cours !!!! surtout n'investi pas dans un poulain .!!!!!,tu dis aussi pas mal de choses en l'air ,je n'ai jamais dis pour ma pouliche 9000,euros ,et ce que j'ai dis plus haut ,c'est comme tout ,tout est négoçiable ,et aussi pour ce pauvre Prince d'espace ,tu affirme des choses ,encore dans le vide ,ou bien dis ce que tu as l'air de savoir ce qui ne va pas chez lui , puis j'arrete la,on ne va faire que polémiquer


Mais il faut bien raisonner un peu.... non. Ce n'est pas l'apanage des éleveurs (et j'en suis un aussi). J'investis par ailleurs dans des poulains, des pouliches plus précisément.
Mon propos était simplement de remettre les choses à leur place... car entendre les éleveurs se plaindre, ok, mais se mettent t'ils de temps en temps dans la peau du proprio, j'en doute. Une économie est efficiente que si il y a corrélation entre l'offre et la demande. Et en l'occurence on trouve lors de certaines ventes pas mal de qualifié inédit entre 20 et 30k, donc en ayant passé déjà pas mal d'embuches.
J'attends avec impatience tes propos raisonné sur mes paroles en l'air (si tu en veux pas 9.000, c'est donc 7.000, alors ok ta pouliche aura un coup de reviens de minimum 23.000 et pas de 25.000 ;-) , quelle sacré diffèrence... quand à Prince d'Espace, désolé mais le marché dit, j'ai syndiqué à 12.000 la part mais plus personne n'en veut, ou alors à 5/6.000. C'est pas que la fertilité qui favorise une chute de 50% en si peu de temps...
Faut de temps en temps appeler un chat un chat. Faut pas te sentir blessé, j'illustrais avec ta pouliche comme ex., il est tjrs bon de ne pas rester dans le phantasme mais aussi de simuler par ex. à combien cela revient.
Allez bonne chance pour ta U.
05.09.08 - 15:44 Profil Visiter le site

Anonyme # 43 ≡ Re: vente de magny cours



Soyons raisonnable moovies ,je suis bien d'accord avec toi sur bien des points ,mais tout le monde sait que pour n'importe quel poulain qu'un proprietaire achètera il lui en coutra une certaine belle somme ,j'en convient ,mais que ce soit pour une pouliche comme la mienne ou pour une autre a 30000 euros ,raison de plus ce prix la ,mais celui qui le fait ,le fait en connaissance de cause et prend ses responsabilités ,mais malgrès tout il fera peut etre une meilleurs affaire encore que celui qui achètera un poulain qualifié a 20000 euros ,qui aura été bien préparé pour la qualif et bien jugé pour son avenir .!!!! alors !!!!!qu'est ce que tu en penses.
05.09.08 - 16:06

§malachon # 44 ≡ Re: vente de magny cours
Course C
Course C
malachon
13 posts depuis
le 31/8/2008
c'est un forum de discussion les muralles bon toi tu est libre de trouver ta pouliche tres tres belle et merveilleuse et moi je peux la trouver comme je veux tu ne peux quand meme pas m'obliger a avoir le meme opinion que toi que toi ce serait le comble.on est en republique bon sang. et si tu veux pas essuyer de critiques tu ne rends pas tes photos et c'est tout.
05.09.08 - 17:27 Profil

Anonyme # 45 ≡ Re: vente de magny cours



je suis d'accord avec toi ,c'est un forum de discussions ,mais toi je penses que tu n'y met pas du tiens , ma pouliche n'est pas le centre du monde ,je ne te l'impose pas et ne la regardes pas ,si elle ne te plais pas, c'est ton droit ,mais je crois surtout que t'as une dent contre le centre-est ,et la vente de Magny Cours en particulier , ou tu dois avoir des rancunes ,peut etre t'es tu fais avoir avec un poulain débourré il y a quelques années comme tu sous entends , mais moi je n'y suis pour rien ,et tu ne me rèpond pas sur le fait que tu es sur le site que depuis 5 jours ,et que tu as l'air bien a ton aise dessus !!!!!! toi qui es de nevers ,donc c'est bien çiblé ,mais tu dois avoir tes raisons ,et je les respecte ,mais arrète la on va pas faire que polémiquer comme ça .d'ailleurs y étais tu ,au moins juste en promeneur.
05.09.08 - 17:56
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -