Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  vente de caen


Nouveaux en premier  
 


§matthias # 41 ≡ Re: vente de caen
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
Pourquoi avoir choisi ce yearling ?
19.09.08 - 00:43 Profil

§max_hec # 42 ≡ Re: vente de caen
Course A
Course A
max_hec
149 posts depuis
le 1/2/2007
Independance Day, cheval de niveau petit quinté entrainé par Luc Roelens puis qui a fini sa carriere chez Franck Leblanc
19.09.08 - 09:33 Profil

§tintin # 43 ≡ Re: vente de caen
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
Qui connait le Top Price de la journée du 17/09 ? Le prix de vente du n° 61 et du n° 200 ?
Merci.
19.09.08 - 10:40 Profil

§jaco # 44 ≡ Re: vente de caen
Listed-Race
Listed-Race
jaco
174 posts depuis
le 26/8/2008
le n°200 est parti à 4 500,00. ce n'est pas cher comme la plupart des chevaux qui ont été vendus
19.09.08 - 11:28 Profil

§nicristi # 45 ≡ Re: vente de caen
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
max_hec,
Citation :
Independance Day, cheval de niveau petit quinté entrainé par Luc Roelens puis qui a fini sa carriere chez Franck Leblanc


Exact, j'ai fait quelques recherches. La lignée maternelle de cet étalon est formidable et c'est sans doute ce qui lui a permis (entre autre) de découvrir les joies de la saillie :-D
Son taux de produits qualifiés est aussi exeptionnel... tellement il est mauvais !
Finalement ça me plaît bien, un challenge à relever. Et puis de tous les chevaux que j'ai eu, j'ai pas perdu un rond avec des étalons aux productions plus que modestes (Arc du Vallon, Elsy Captain, Houston River), alors... :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
19.09.08 - 11:56 Profil Visiter le site

§mrguits # 46 ≡ Re: vente de caen
Course B
Course B
mrguits
62 posts depuis
le 31/8/2008
Que deviennent les chevaux qui n ont pas ete vendu ?
J ai l impression qu il y a plus d offre que de demande ? Et au final pour un type simplet comme moi qui veut faire son 1er achat je ne sais lequel choisir. Heureusement que vous etes la. Je lis chaque jour le forum, j essaie de comprendre comment tout cela fonctionne pour faire le bon choix. J ai hate de sauter le pas et d etre enfin proprio.
Sinon j ai eu une idee durant la nuit. Dites moi si c est une bonne idee. Si j achete une bonne pouliniere avec d exellentes origines et que je paye la saillie d un phenomene. Ai je plus de chance d avoir un bon cheval. :-D
Ca m a travasé l esprit. Sinon a Caen y a t il une petite affaire que vous avez vu et qui ne s est pas vendue ? Merci pour tout.
19.09.08 - 11:58 Profil

§max_hec # 47
Course A
Course A
max_hec
149 posts depuis
le 1/2/2007
Des échos du 203 - Tikal de Jadry, par Nuage Noir (acquis 5000€ par G.Gillot et W.Bigeon) ?
19.09.08 - 13:10 Profil

§oeillet # 48 ≡ Re: vente de caen
Listed-Race
Listed-Race
oeillet
264 posts depuis
le 23/1/2007
De : 50
le 61 s'est vendu 4200€
19.09.08 - 15:22 Profil

§coureurfou # 49 ≡ Re: vente de caen
Listed-Race
Listed-Race
coureurfou
153 posts depuis
le 9/8/2007
Bien mrguits, je crois que nous affaire a un forum de connaisseurs! Que deviennent les chevaux qui n ont pas ete vendu ? Sinon a Caen y a t il une petite affaire que vous avez vu et qui ne s est pas vendue ? Pas de réponses.
Et au final pour un type simplet comme moi qui veut faire son 1er achat je ne sais lequel choisir. et té pas tout seul!!!
Merci
19.09.08 - 18:25 Profil

§Sophie # 50 ≡ Re: vente de caen
Listed-Race
Listed-Race
Sophie
236 posts depuis
le 1/2/2007
De : 50
Apparemment, les 2 meilleurs prix de la 2ème journée, ce sont deux poulains de JOKER DE ROZOY mais je n'en sais pas plus! Adjugés dans les 14 000 euros environ! Ce sont les numéros 145 et 167.
19.09.08 - 18:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -