Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 42 ≡ Re: INBREEDING SUR TAHITIENNE |
|
Superbe victoire de Singalo dans un semi classique cet apres midi. Pas sur sa distance preferé, il a quand meme dominé avec la maniere un bon lot. 1'12'2 2175m, c'est un super temps. As tu vu la course et si oui, qu'en as tu pensé ? |
|
11.09.10 - 19:43 |
|
|
|
titansc |
# 43 ≡ Re: INBREEDING SUR TAHITIENNE |
Groupe I
2565 posts depuis le 11/8/2009
|
tyssia, Hé ben,j'en reste baba.serieux ,je n'avais jamais fait attention à singalo,et à la lecture de son palmares,(1 monté. dai att.en general) j'étais dubitatif.Mais là,il a ete impressionnant en sagesse,en classe ,et dans les allures.J aimerais le voir faire la meme chose attelé,pour balayer mes derniers doutes.Il faut dire que quatie était une pile electrique,ce qui explique mes atermoiements. Je pense qu'il a maintenant les perfs pour etre étalon?? si oui,autre parametre quel sera son prix. en tout cas c'etait bien vu |
|
11.09.10 - 21:38 |
|
|
|
Anonyme |
# 45 ≡ Re: INBREEDING SUR TAHITIENNE |
|
T'inquietes pas Titan !!! As tu entendu Raffin apres l'arrivée. Il a dit au micro d'Equidia, q' il avait mené son meilleur cheval attelé (Rapide lebel), et sellé son meilleur cheval monté (Singalo)'. Quelle confiance pour la suite des evenements !!! Apres c'est vrai que Singalo est a croiser, a priori, avec des juments plutot brave et facile, mais en génétique parfois..... |
|
12.09.10 - 11:19 |
|
|
|
antoine |
# 49 ≡ Re: INBREEDING SUR TAHITIENNE |
Groupe III
453 posts depuis le 9/3/2007
|
titansc, Citation :il y a trop peu de tentatives et trop recentes,pour qu'on puisse avoir un avis définitif [ Je trouve au contraire, qu'il y en a déja bien assez pour voir que ça ne marche pas. En tout les cas pour faire un bon cheval voir très bon, mais peut-être chercher vous dans cet INBREED sérrer a faire une femelle pour une eventuelle poulininiére... Je trouve pour ma part, qu'il serait plutot souhaitable de sortir un cheval capable d'aller aux courses et de catégorisée QUATIE du VAL avant de vouloir jouer aux apprentis sorciés et de passer à coté de sa carriére de pouliniére... (1 poulain qualifié sur 3 ayant plus de trois ans) |
|
12.09.10 - 22:23 |
|
|
|
titansc |
# 50 ≡ Re: INBREEDING SUR TAHITIENNE |
Groupe I
2565 posts depuis le 11/8/2009
|
antoine,
Je voulais indiquer que satchmo avait disparu des géniteurs potentiels apres sa course de l'uet,et que donc mon attention se resserre sur singalo,et cela m'a permis de constater que tes interventions m'avaient échappées.je répare donc. 1) Quatie a bien été qualifiée,2 fois meme,car d'abord présentée à la place d'une autre rapidement blessée par la suite,cela m'a permis de la récupérer comme pouliniere.
2)antoine, Citation :(1 poulain qualifié sur 3 ayant plus de trois ans)
non ce n'est pas significatif à mes yeux,car le panel est restreint en nombre,et 4 des produits suités,sont par mood west et orsy dream,auxquels je n'irais pas, meme en saillie gratuite .pour avoir une vue assez claire,il faudra attendre que les V aient 3 ans.
3) bien vu:l'espoir est d'avoir une pouliniere 4)je te rassure,si mon objectif est de réaliser cet inbreeding,1 à 2 fois dans le temps,je ne suis pas obnubilé: quatie est pleine de prince d'espace,et aura d'autres maris divers et variés. |
|
28.09.10 - 10:40 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |