Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 41 ≡ Re: 37 000 € 1/90eme de Timoko |
|
Oyonnax un accident quel mépris envers ce cheval de grande classe et qui prouve à maintes reprises son talent et confirmé dans les ducs de Normandie après son prix d'Amérique, j'en veux bien dix comme da moi des Oyonnax ! arretez la méchanceté gratuite |
|
29.07.11 - 15:43 |
|
|
|
nicolas75 |
# 44 ≡ Re: 37 000 € 1/90eme de Timoko |
Groupe I
1363 posts depuis le 31/3/2011 De : Le Renouard
|
Ritchi,
"Oyonnax" un accident de parcourt je ne crois pas non plus, un accident de parcourt c'est quand on gagne une fois et puis au revoir aussi vite que venu, certes il n'a pas aligné autant de victoire et aussi jeune que "Timoko" mais pour moi être un grand champion ce n'est pas de gagner quelques groupes 1 entre 3 et 4 ans comme l'a fait "Timoko", certes j'avoue que c'est très très bien et rare, mais pour moi être un grand champion c'est de pouvoir être à l'arrivée de tous les groupes jusque 10 ans comme le fait encore "Oyonnax" par exemple et comme l'on fait d'autres champions avant lui!! "Timoko", même si ce qu'il a fait est très très bien voir exceptionnel pour son âge, reste encore loin de pouvoir rivaliser avec les chevaux qui sont restés très bons jusque la fin de leur carrière, il a que 4 ans et nul ne sait ce qui peut se passer demain, si il ne peut plus courir pour X raisons ou qu'il coure peu pour X raisons aussi et pas aussi bien que avant, il perdra beaucoup de sa superbe et on en entendra beaucoup moins parler, et les 11000e de sa saillie risquent de faire beaucoup grincer des dents je pense!
Bien évidemment je ne lui souhaite pas, ni à lui ni a son entourage, mais ne sachant pas ce qui peut se passer j'un jour à l'autre et étant à un âge ou il a encore tout à prouver en course contrairement au vieux briscards comme "Oyonnax" et d'autres avant lui qui n'ont plus rien a prouvé mais qui sont encore et toujours aux premières loges en course, pour moi le tarif de la saillie est pour le moment juste commerciale sur une valeur du moment et pas sur une valeur de durée de carrière! |
|
29.07.11 - 20:15 |
|
|
|
Anonyme |
# 46 ≡ Re: 37 000 € 1/90eme de Timoko |
|
Bien vu Jojotrot, ce qui redore encore le blason d'Imoko, qui est pour certain le point faible de Timoko. Perso ça me fait tout de même rire de comparer les performances avec d'autres chevaux et de l'enterrer parcequ'il n'a pas encore le le Prix d'Amerique par exemple. Mais avant d'arriver a 3 il faut commencer par un , puis enchainer à 2 pour arriver à 3. Pöur le moment on ne peut encore rien lui reprocher, sur ses performances, même si il possède un chrono de prix d'Amerique, il était quand même un peu jeune pour le courir et c'est lui faire un procès de mauvaise intention que de lui reprocher. Maintenant si il est impossible de critiquer son passé, on peut ne pas croire a son avenir ce qui est différent. |
|
29.07.11 - 21:36 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |