Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  La grande bagarre à la SECF a commencé et va y avoir des morts !

Nouveaux en premier  

§nalex # 41 ≡ Re: La grande bagarre à la SECF a commencé et va y avoir des morts !
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
abvi9,
Citation :
Pour conclure Nalex je vois que tu est plus prompt à repondre et defendre les belges qu'a faire ton devoir bénévole de moderateur et par consequent de supprimer les post ou je me fait nottament insultés.

Mais bien sur :-)
Tu m'as mp à ce sujet, et je t'ai répondu que je n'avais pas les droits pour modérer cette partie du forum. Je ne peux modérer que la partie "trot".
Je t'ai redirigé vers les personnes à contacter.
Alors balancer ce genre de chose sur le forum par la suite pour essayer de discréditer tes interlocuteurs, c'est aussi intelligent que les réponses toutes faites que tu balances à longueur de journée.

Pour ce qui est de comprendre tes arguments, ça ne va pas chercher bien loin et je pense sincèrement que tout le monde les a compris.

Les Qualifications :lecture:
08.08.11 - 15:05 Profil Visiter le site

§orcolegrand # 42 ≡ Re: La grande bagarre à la SECF a commencé et va y avoir des morts !
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
pour en finir avec abvi9, qu'il demande la nationalité Belge et embauche des salariés Belge pour payer la fiscalité Belge :-D une vrai histoire Belge :-D
08.08.11 - 15:10 Profil

Anonyme # 43 ≡ Re: La grande bagarre à la SECF a commencé et va y avoir des morts !

nalex,
Citation :
Pour ce qui est de comprendre tes arguments, ça ne va pas chercher bien loin et je pense sincèrement que tout le monde les a compris.

Et bien coté arguments ce qui me rassure c'est que dans le millieu pro nous sommes une majorité à partagé ces derniere qui ne vont pas chercher loin.
Coté moderation je le répete tu est plus rapide à discréditer les pro que de demander à ces même personne que tu m'a cité en mp pour qu'il modére les propos injurieux .
Maintenant comme courses france est plus fréquenté par des pilliers de bar pmu style orco le grand et de pleurnicheur d'allocations des courses francaise style patrice qui veulent juste libéraliser le systéme pour se gaver 3 ans et aller tuer un autre pays , et que les modérateur privilégie et soutienne ces idées qui elle ne vont pas chercher loin ,il ne me surprend pas que les pro ont deserté ce forum.
Malheureusement Nalex tu crois servir les courses et tu les desservit largement.N'oubli pas que ton rôle est moderateur et pas un animateur de debat partial .
08.08.11 - 15:18

§orcolegrand # 44 ≡ Re: La grande bagarre à la SECF a commencé et va y avoir des morts !
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
abvi9 pourquoi tu ne vas pas t'installer en Belgique pour démontrer ce que tu dis ( ca a l' air si facile pour les Belges )! il n' y a que les mauvais qui demandent du protectionnisme .
08.08.11 - 15:25 Profil

Anonyme # 45 ≡ Re: La grande bagarre à la SECF a commencé et va y avoir des morts !

orcolegrand,
Citation :
abvi9 pourquoi tu ne vas pas t'installer en Belgique pour démontrer ce que tu dis ( ca a l' air si facile pour les Belges )! il n' y a que les mauvais qui demandent du protectionnisme .

Je n'ai pas besoin d'y aller je vis trés bien de mon métier en france,relis le post et si tu as un éclair d'intelligence une fois dans la journée ce qui m'etonnerais beaucoup, tu comprendra ce que je veut dire.
08.08.11 - 15:53

§orcolegrand # 46 ≡ Re: La grande bagarre à la SECF a commencé et va y avoir des morts !
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
moi je comprends juste que tu as un problème avec toi même et ça nous on y peut rien :-)
08.08.11 - 16:06 Profil

§nalex # 47 ≡ Re: La grande bagarre à la SECF a commencé et va y avoir des morts !
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
abvi9,
Citation :
Malheureusement Nalex tu crois servir les courses et tu les desservit largement.N'oubli pas que ton rôle est moderateur et pas un animateur de debat partial.

Je suis modérateur parce qu'il en faut bien pour pouvoir gérer certains soucis sur un forum de ce genre.
Mais à la base, je suis un utilisateur lambda, et quand j'interviens pour exprimer mon opinion, je le fais comme tout un chacun. Depuis le début, sur ce sujet et l'autre sur les entraineurs étrangers, tu ne fais qu'avancer des arguments totalement idiots ou non vérifiés, que pas mal de personnes différentes, belges et françaises, ont réfuté. Et à chaque message tu ressors les mêmes préjugés infondés. Une personne avait rapproché tes idées à celles du F.N., j'avais noté que l'idée m'avait effleuré mais que je trouvais ça abusé comme rapprochement. Je vais finir par revoir mon jugement.
abvi9,
Citation :
Coté moderation je le répete tu est plus rapide à discréditer les pro que de demander à ces même personne que tu m'a cité en mp pour qu'il modére les propos injurieux .

J'ai déjà pris le temps de te répondre et de t'indiquer les personnes à contacter, tu veux pas non plus que je vienne te faire le café ou sortir tes chevaux ? Si tu n'es pas capable par toi même de contacter ces personnes, c'est ton problème, pas le mien.
Maintenant, j'aimerais savoir ce que tu entends par "discréditer les pros". Ca cache un sacré problème d'égo si c'est juste parce que j'exprime une opinion différente de la tienne.

Les Qualifications :lecture:
09.08.11 - 04:57 Profil Visiter le site

Anonyme # 48 ≡ Re: La grande bagarre à la SECF a commencé et va y avoir des morts !

Dans une société aussi polissé que la nôtre , il ne fait pas bon exprimé des avis aussi tranchés que les tiens , Abi . Tu es vite catalogué et rangé dans une case d'où les bien-pensants ne t'en sortiront sans doute plus . Ces mêmes personnes qui se disent ouverts d 'esprit et qui ne supportent pas vraiment que l'on ne soit pas de leur avis ... Reste comme tu es , Abi . Même si sur le sujet , mon avis diverge un peu du tien , tu exprimes une idée qui en vaut d 'autres !
09.08.11 - 07:44

Anonyme # 49 ≡ Re: La grande bagarre à la SECF a commencé et va y avoir des morts !

merci almalu de ton soutien
nalex
je m attendais qu a un moment ou un autre on me positionne sur les bases du fn malheureusement non je suis un homme de gauche et le revendique haut et fort et c est pourquoi je defend a travers ce post une valeur de la republique que vous avez oubliè depuis longtemp et pour certains meme jamais connu"l eégalité",alors nalex au lieu de catalogué les gens cherche un peu a comprendre d ou vienne leur idées cela t aidera a etre moins categorique dans tes conclusions .d autres part relis le post tu verra que je pose des questions a ces meme "belges"qui se garde bien d y repondre soit par ignorance ou parceque y repondre leur ferait trop mal.
09.08.11 - 08:15

Anonyme # 50 ≡ Re: La grande bagarre à la SECF a commencé et va y avoir des morts !

D'accord avec almalu, tous les avis doivent pouvoir s'exprimer, mais il faut reconnaitre que abvi est tout de même d'avantage dans la provocation que dans l'argumentaire. Et quand je lis ses fautes d'ortographes, ça me fait marer, non pas que je n'en fasse pas, mais je me rappelle qu'e c'est ce qu'il m'a reproché et de manière peu cavalière, dans un de ses premiers postes. :-D
09.08.11 - 08:38

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions