Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  Vente deauville

Nouveaux en premier  

Anonyme # 41 ≡ Re: Vente deauville

nicolas75
A pearl djames", "angela du boscail", "vaguely right" qualifié inédit, "valentin" qualifié inédit, "nausicaa jiel", "lubie du comtal", "naitica jiel", par exemple, qui je trouve sont des achats pas inintéressant du tout pour le tarif de vente!

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=30080&forum=7&start=35#ixzz1bW3ONxcN

ah c'est donc chéres , moi le boscail il plait bien
pour les prix bah tu sais un reclamer c'est 12kle voir 20kl€ peut etre rincés aussi non?
donc la un jeunes avec du papier a 10kl€ mais bon avec un jeunes a 3kl€ tu peux
aussi réussir , alors le boscail personnes avec moi ? 25% LA part chacun 4kl€ :-D
en géneral j'ai du flair , mon seul echec pour l'instant c'est d'avoir perdu sur une
jument :-( , je crois que le boscail hier jy crois beaucoup , si des personnes sont
partantes j'attend en MP :-D
22.10.11 - 15:19

§alex53 # 42 ≡ Re: Vente deauville
Groupe II
Groupe II
alex53
531 posts depuis
le 31/3/2009
ecsudest elle est peut etre vendue car leur site n'est pas actualisé en temps réel.

je voudrais savoir Flamboyante jiel que pensez d'elle, elle est agée mais elle a un papier
22.10.11 - 15:44 Profil

§nicolas75 # 43 ≡ Re: Vente deauville
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Ecsudest,

Non justement c'est le contraire que je dis, je dis que pour ces quelques lots que j'ai cité, ce sont pour moi de belles affaires pour pas très cher!! :-) ;-)

Alex 53,

C'est peut être là ou ça pêche un peu pour elle, c'est son âge déjà un peu avancé même pour une poulinière et avec un bon papier!
De plus elle a 4 /5 de ses produits qui courent mais bon les gains sont pas super super contrairement à Top Lady sa mère qui a très bien produit en nombre de petits et de qualifiés ainsi que pour certains en très gros gains!

Je pense que son âge et les gains de ses petits ne jouent pas en sa faveur malgré le papier bien complet!

[ Edité par nicolas75 22.10.2011 - 17:35 ]
22.10.11 - 16:29 Profil Visiter le site

Anonyme # 44 ≡ Re: Vente deauville

ecsudest,
Citation :
bonjour a tous,
oui j'ai vu nicolas , magnifique le 'boscail" il en veut peut etre 12kl€ enfin je pense
je met 4000€ qui d'autres encore & ont le met chez mon entraineur

racheté 8000€ il faut lui proposer 9000€, c'est qui votre entraîneur ?.
22.10.11 - 16:39

Anonyme # 45 ≡ Re: Vente deauville

nicolas75 ah j'avais pas compris

sinon zorba tu es partant ou pas , si tu es partant fait savoir
donc la déja 50% reste deux autres a faire venir :-D
22.10.11 - 16:52

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions