Navigation |
|
|
|
Maud |
# 44 ≡ Re: parole de p... |
Groupe III
315 posts depuis le 28/10/2010
|
je suis d'accord avec ameca sur la valeur des trotteurs, même si je ne me sens pas objective tant j'aime ces chevaux ! j'en ai un qui va avoir 4 ans, acheté à 2 ans, chez un entraîneur qui a brandit la menace de la boucherie sans avoir l'intention de l'y envoyer, mais pour qu'il parte plus vite. mon histoire avec mon trotteur a commencé là. je ne suis pas riche, je n'ai pas de terres, je me serre la ceinture tous les mois pour l'entretenir lui et mes chiens sauvés de l'euthanasie. je me plais à penser qu'un jour, tous ces trotteurs ne finiront plus en Canigou ou en chevaux de chasse à courre et que la majorité des gens verront en eux les formidables chevaux qu'ils sont: courageux, généreux, magnifiques, gentils, et j'en passe... si j'avais le porte monnaie aussi grand que mon coeur, j'aurais plusieurs trotteurs, des jeunes, des vieux, des sains, des cassés, mais je dois vivre mon rêve dans la limite du raisonnable, tout en me sentant impuissante sur le sort des autres...
Un trotteur donne tout: sa gentillesse, sa bravoure, son courage et son coeur ! A nous de mériter ces qualités exceptionnelles ...
La souffrance tout doucement s'efface, Aux bons souvenirs, elle laisse sa place... |
|
14.12.11 - 19:03 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |