Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 41 ≡ Re: part de trotteur |
|
bonsoir , pour sacapuces , j'ai eu affaire a mr E.richard c'est pas un tendre crois moi il y a un certain Joél qui a un cite , mais censure des que tu n'est pas de leur avis qui & tres proche de se monsieur , je le répéte élevage intensif pour presque pas de resultat , quand vous ditent les prix sont raisonnables pas si sur , tout depend aussi de la jumenterie , & comme dis nicristi la pub & répercuté dans le prix c'est pas gratuit , pros oui pour apparter le pigeons
ps/ HS , toujour pas répondu ceux a évité , fucius & zorba? |
|
22.12.11 - 18:50 |
|
|
|
Anonyme |
# 42 ≡ Re: part de trotteur |
|
Nicristi
on voit d'après tes propos l'oeil d'un pro.
pour les autres qui recherchent des parts de trotteurs Attention aussi à trop de commercial, ça peut cacher le reste. recevoir des photos, avoir le pedigree de la famille c'est bien, mais quand on peut c'est de se déplacer pour aller voir le poulain avant d'investir dans une part. |
|
22.12.11 - 18:55 |
|
|
|
Anonyme |
# 44 ≡ Re: part de trotteur |
|
bonsoir jayjay , t'inquiéte pas , tout va bien c'est des avis ou des points de vu de chacun , chacun defend l'elevage ou l'entraineur qui leur fait confiance , & quand vous dites il & qualifié quel bonheur ok , mais rien te dis aussi qu'il feras mieux en courses crois mois , les courses c'est autre chose tu es pas seul pour aller chercher les gains , mais ok tu vibres |
|
22.12.11 - 19:47 |
|
|
|
Anonyme |
# 46 ≡ Re: part de trotteur |
|
zorba, Citation :attention aussi à trop de commercial, ça peut cacher le reste.
Oui, cela peut-être le cas. Mais ce que j 'ai voulu souligner avant tout, et c 'est assez rare de nos jours et pas que dans ce milieu, c 'est que pour une fois j 'ai eu un interlocuteur prompt à répondre et complet dans ses renseignements, au moins dans l 'aspect théorique. Une approche "carrée" comme j 'aime et c 'est déjà beaucoup même si, évidemment çà ne fait pas tout. Il faut maintenant voir concrètement comment les choses se passent mais là je suis mal placé pour savoir. Pour ecsudest, quant au caractère de la personne, c 'est une notion à géométrie variable. Pour certains je suis le roi des c.... pour d 'autres je suis le second Dieu après Springsteen.
[ Edité par sacapuces 22.12.2011 - 21:23 ] |
|
22.12.11 - 20:20 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |