Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 42 ≡ Re: Interrogation ? |
|
Pillux, pour vous faire plaisir je vais répondre à votre insulte uniquement.
On devine votre manque d'expérience en matière d'élevage de trotteurs et du marché des parts et saillies. A quand la parution de votre bouquin intitulé "je suis le plus intelligent, je suis le plus sachant en matière d'élevage trotteur, mais je n'en ai jamais élevé aucun"? |
|
25.01.12 - 22:11 |
|
|
|
Anonyme |
# 43 ≡ Re: Interrogation ? |
|
|
25.01.12 - 23:18 |
|
|
|
Anonyme |
# 44 ≡ Re: Interrogation ? |
|
si vous ne voulez pas de la litterature mais du droit, allez donc jeter un oeil sur des sites de droit équestre, vous verrez que les tribunaux tiennent compte des tests sanguins! |
|
25.01.12 - 23:43 |
|
|
|
Anonyme |
# 45 ≡ Re: Interrogation ? |
|
J'ai bien fais de tout lire:
Lorsqu'il y a un contrat, les revers de fortune ne sont pas des excuses..... Ou si c'est le cas, je vais allé expliquer ça à mes banquiers, je pense qu'ils vont bien rire. De plus, les responsables sont les naisseurs donc pas besoin de "si" ni de "admettons", il suffit de regarder un peu sur internet pour savoir les choses clairement. Maintenant si quelqu'un rachète le poulain, se ne sera pas à lui de payer la saillie si elle est à payer. Mais au naisseur et ceci non pas à son bon vouloir mais par obligation!!! |
|
26.01.12 - 00:02 |
|
|
|
Anonyme |
# 46 ≡ Re: Interrogation ? |
|
Code : pilux dit: j'ai été un peu plus loin, en non pas faisant de la littérature ( qu'une buse ma repproché ) ... mais en me replongeant dans la réglementation de l'élevage et dans le règlement du SB du TF ...
Vous êtes vraiment gonflé de deformer les pseudos des personnes.....de plus si cette déformation porte un jugement sur la personne. On se croirait en primaire lorsque les enfants deforment les noms de famille pour rabaisser les autres. Dommage que votre intelligence ne soit pas aussi développer que votre instruction. L'un sans l'autre ça fait pas envie..... |
|
26.01.12 - 00:15 |
|
|
|
Pilux |
# 47 ≡ Re: Interrogation ? |
Groupe I
1902 posts depuis le 26/5/2010
|
Il faut appeler un chat un chat ...:
Il est possible d'avoir la qualité de propriétaire d'une jument, Il est possible d'être acheteur d'une saillie d'un étalon et avoir la qualité de contractant, Il est possible d'être naisseur d'un poulain ou de céder cette qualité à un tiers, Il est possible d'être propriétaire d'un poulain sans avoir aucune des qualités ci dessus,
Pour " simplifier " encore,on peut rajouter : Il est possible d'être associé sur l'une ou l'autre de ces qualités, Il est aussi possible d'utiliser les services d'une mère porteuse ....
Je voudrais juste savoir ( dans le texte de l'annonce reproduit intégralement ci dessous ) : Où est-il écrit dans un quelconque passage, un élément qui permette à coup sûr de pouvoir attribuer l'une de ( ou toutes ) ces qualités à l'annonceur; et quelles sont les garanties de l'exactitude des origines annoncées. C'est tout.
" Poulain OI de 2010
Je me sépare de mon poulain TF né en avril 2010, bai, trés simpa, manipulé depuis tout petit, vit dehors, pucé. Il est d'origine inconnu
Père: Trotteur Français Kiwi Mère: Trotteur Français Monica
Cherche une bonne famille pour lui
étudie toutes les propositions résonnables " |
|
26.01.12 - 10:43 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |