Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  bonne petite poulinière: les annonces que vous trouvez interessantes

Nouveaux en premier  

§Fakir # 41 ≡ Re: bonne petite poulinière: les annonces que vous trouvez interessantes
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Ben oui on ne la voit plus, comment se faisse t-il?
Pour le croisement, avec qui Coctail ne croise t-il pas bien?
24.02.12 - 06:42 Profil

§jodness # 42 ≡ Re: bonne petite poulinière: les annonces que vous trouvez interessantes
Groupe II
Groupe II
jodness
574 posts depuis
le 8/3/2006
Si ça intéresse...
http://trot-pedigree.fr/tpnet/pedigree1.php?s_IDCHEVAL=305188
J'ai acheté Rinamie lorsqu'elle avait 4 ans, qualifiée 3 courses, sur la base d'un papier qui me plaisait beaucoup. J'espérais l'exploiter en course avant de la mettre à la reproduction, mais Thibault Viet, chez qui je l'avais mise a tout de suite décelé une fêlure à un boulet, ce qui a précipité sa mise en poulinage.
J'ai vendu son premier produit par coktail Jet, un étranger car la mère était trop jeune pour le stud français. C'est une femelle qui est en préparation aux qualifs à Occagnes avant de partir pour la Hollande.
Son second produit par Paisy Dream est yearling: je vous en ai posté une photo dans le post "vos B".
Pas fécondée l'an passé par let's go along, elle est aujourd'hui vide.
Une saillie est réservée pour Melchior jet, mais ça ne reste qu'une résa.

Voila, c'est à coeur fendu que j'envisage de vendre ces chevaux car mes finances actuelles ne me permettent plus de les entretenir. L'idéal pour moi serait bien sûr d'en garder une partie pour poursuivre ce que j'ai entrepris, mais c'est l'offre qui dictera. Je ne mets pas de prix ici, car je préfère négocier en privé.

Je suis ouvert à toute proposition si cela intéresse quelqu'un, pour l'une ou l'autre d'ailleurs.

[ Edité par jodness 24.02.2012 - 12:09 ]

Dans la défaite, ne retiens pas l'échec, mais plutôt la leçon... :idea:
24.02.12 - 10:58 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions