Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  ...

Nouveaux en premier  

§saanmer # 41 ≡ Re: lequel de ces 4 B serait le plus vendeur ?
Course C
Course C
saanmer
6 posts depuis
le 3/4/2012
ßonjour,
Je suis nouveau sur le forum...mais dans le monde des courses depuis de nombreuses années.
Force est de constater que l'attitude de Tlemon est dans le cas présent tout sauf correcte.Le minimum serait au moins de modifier légèrement l'orthographe de votre affixe.
03.04.12 - 18:48 Profil

§heparine # 42 ≡ Re: lequel de ces 4 B serait le plus vendeur ?
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
turf-passion,
Citation :
Le but de l'affixe est de se différencier et de marquer une appartenance à une écurie ! Pour moi, c'est un peu comme les couleurs...Vous aimeriez qu'un inconnu prenne, du jour au lendemain, vos couleurs ?

Cela peut arriver car vos couleurs ne vous appartiennent pas , si vous etes un certains temps sans avoir de partants vous perdez " vos couleurs" et un autre propriétaire peut les choisir ....
TLEMON n a a priori pas eut d echos défavorables des autres elevages "eole", ce sont donc des personnes non concernées qui semblent les plus génées par cette situation..
03.04.12 - 20:29 Profil

§Stingmens # 43 ≡ Re: lequel de ces 4 B serait le plus vendeur ?
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Bien, bien, bravo.

tlemon a vient poser une question sur ses produits, et demande conseil, et au lieu de recevoir des avis éclairés, il se fait dézinguer à tout va pour une histoire (stupide - à mon goût) d'"affixe".

Continuons comme ça.
03.04.12 - 23:40 Profil

§saanmer # 44 ≡ Re: lequel de ces 4 B serait le plus vendeur ?
Course C
Course C
saanmer
6 posts depuis
le 3/4/2012
Tlemon ne se fait nullement "dézinguer", certains donnent simplement leurs opinions.
04.04.12 - 07:26 Profil

§nicristi # 45 ≡ Re: lequel de ces 4 B serait le plus vendeur ?
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Tlemon ne se fait nullement "dézinguer", certains donnent simplement leurs opinions.

Faut quand même pas être de mauvaise foi. Non seulement il s'est fait démolir dans son topic où il demandait un avis sur ses poulains mais en plus on a cru bon en ouvrir un autre sur un sujet qui n'a qu'un intérêt extrêmement limité.
Il ne vous reste plus qu'à aller trouver 2 des 3 autres élevages d'Eole pour leur expliquer que ce qu'ils ont fait est très très vilain vis à vis du premier

;-) http://trotteurs.over-blog.com
04.04.12 - 07:50 Profil Visiter le site

§Iquitop # 46 ≡ Re: lequel de ces 4 B serait le plus vendeur ?
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
Bonjour,

Je ne comprends pas que l'on fasse un tel procès à tlemon...

Encore une fois des gens qui ne sont pas concernés se mêlent de chose qui ne les regardes pas.
Si quelqu'un à quelque chose à dire, c'est le soit disant « propriétaire » de l'affixe d'eole. Et je dis soit disant car avec un nom commun comme celui ci, rien ne dit que l'affixe d'eole n'était pas utilisée par quelqu'un d'autre avant qu'il soit repris ces dernières années...

Je vous avouerais que du haut de mon inculture hippique, j'ai beaucoup de mal a mettre le nom sur des trotteurs ayant portés cet affixe. Si quelqu'un peut m'aider ? Donc je comprend que l'erreur ne soit pas intentionnelle.

De plus il n'y a pas de règle (de loi) au HN qui permette pour les trotteurs de déposer son affixe.

Donc plutôt que de vous en prendre à quelqu'un en le montrant du doigt sur un site, prenez votre clavier ou votre joli stylo et essayez de faire changer les choses si cela vous paraît anormal.
04.04.12 - 08:05 Profil Visiter le site

§turf-passion # 47 ≡ Re: lequel de ces 4 B serait le plus vendeur ?
Course A
Course A
turf-passion
75 posts depuis
le 22/1/2012
Il ne s'agit en aucun cas de l'affixe d'éole, c'est une "polémique" générale ! Regardes le nombre de personnes qui pensent la même chose...Ce n'est pas un cas isolé, c'est un cas général ! En aucun cas nous ne faisons un procès d'intention, c'est juste notre opinion et chacun est libre de penser ce qu'il veut !
04.04.12 - 09:15 Profil

§Uvab # 48 ≡ Re: lequel de ces 4 B serait le plus vendeur ?
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
lquitop, d'accord avec toi, rien à ajouter, tout est dis ;-)
04.04.12 - 09:24 Profil

§tanus # 49 ≡ Re: lequel de ces 4 B serait le plus vendeur ?
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
saanmer,
Citation :

... et surtout ne répondent pas à la question qu'il a posée au début du sujet mais préfèrent le critiquer avec cette histoire d'affixe !!!
04.04.12 - 09:24 Profil

§jodness # 50 ≡ Re: lequel de ces 4 B serait le plus vendeur ?
Groupe II
Groupe II
jodness
574 posts depuis
le 8/3/2006
Stingmens,
Citation :
Il y a bien des "des Champs" à tout va.

j'en connais un qui est coach à l'OM.... vu les résultats, il commence à jeter du discrédit sur les autres élevages! y'a du procès dans l'air!!! :-D

Dans la défaite, ne retiens pas l'échec, mais plutôt la leçon... :idea:
04.04.12 - 09:28 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions