Navigation |
|
|
|
Niko |
# 47 ≡ Re: Poulinières Trotteur Français |
Course C
15 posts depuis le 26/2/2013
|
nicolas89, Citation :Paltrotting, Citation :
je lui ai proposé Une d'aunou, upsilonia jiel et quebella de marzy mais les pedigrees ne l'ont pas inspiré
Il ne faut pas se lancer dans l'élevage de TF alors
Paltrotting, vous avez du mal me lire concernant Une d'Aunou... Après, je n'ai pas eu de tarif, nos mp se sont limités à ce que je pensais de telle ou telle jument, je n'avais même pas compris que ces juments vous appartenaient...
Je suis éleveur, turfiste et je me suis dit que cela pourrait être rigolo de combiner les deux avec une poulinière Trotteur, mais effectivement je ne vais peut-être pas me lancer... J'ai trouvé mon bonheur ! YESSSSSSS !!! A 45.000€... Oups, pas dans mes moyens... Sinon une autre jument dans les 15, et là je ne suis pas certain de vouloir commencer l'aventure avec un tel budget.
Après très honnêtement, j'apprécie ne pas avoir fait l'objet d'un lynchage ! Je cherchais des annonces pour me faire une idée du marché voire me lancer, j'ai trouvé plus d'éléments de réponse dans les mp et ce post. |
|
01.03.13 - 14:40 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |