Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  Etalons Trotteurs débutants en 2008 !

Nouveaux en premier  

Anonyme # 41 ≡ Re: Etalons Trotteurs débutants en 2008 !

linamix,
Citation :

Quel rapport avec le SUJET ?

cela a un rapport avec le sujet !!! justement ! parce que je cherche une poulinière qui serait censée se reproduire avec un éTALON français ayant du sang américain !

et nous sommes bien dans le forum des éTalons si je ne me trompe non ?? prenez pas la grosse tête !!
26.10.07 - 20:43

§vlt # 42 ≡ Re: Etalons Trotteurs débutants en 2008 !
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
diguillic,
Citation :
et nous sommes bien dans le forum des éTalons si je ne me trompe non ?? prenez pas la grosse tête !!

diguillic comment pouvez-vous répondre à linamix à qui je vous rappelle nous devons l'existence et le fonctionnement de ce site

• d'une part qu'il prenne la grosse tête ! Je ne vois pas le rapport et son intérêt !

• d'autre part que votre post n'est pas hors-sujet ! Il ne peut pas y avoir plus hors-sujet
    Et s'il vous le dit c'est aussi parce nous sommes beaucoup à ne pas comprendre ces posts qui sont systématiquement hors-sujet
    Nalex, Lekh vous en ont gentiment fait la remarque! Vous disiez avoir compris et là vous repartez dans le même travers ! Et croyez-moi ils ne sont pas les seuls à le penser
    Alors faites encore un petit effort ;-)
    Et vous verrez même pour vous ce sera mieux vous aurez beaucoup plus de réponses !
    Là au sein du forum "elevage trotteurs " vous êtes dans le sujet "Etalons trotteurs débutants en 2008" Le titre semble pourtant parlant ! On essaie de recenser dans ce sujet en fonction des infos dont disposent les uns et les autres les étalons qui vont démarrer lors de la saison 2008

• Enfin ne vous méprenez pas tout le monde fait des hors-sujets et je vous l'accorde volontiers il ne faudrait pas tomber dans l'excès inverse ! Mais juste éviter le hors-sujet presque systématique
    Là par exemple je plaide coupable je viens d'en faire un énorme ! J'aurais dû vous envoyer un MP :-D :-D :-D
    26.10.07 - 21:58 Profil

§quatre_juillet # 43 ≡ Re: Etalons Trotteurs débutants en 2008 !
    Groupe I
    Groupe I
    quatre_juillet
    3195 posts depuis
    le 12/9/2007
    De : Normandie
    vlt,
    Citation :
    Là par exemple je plaide coupable je viens d'en faire un énorme ! J'aurais dû vous envoyer un MP :-D :-D :-D

Pas d'accord cela méritait d'être dit publiquement.
    26.10.07 - 22:01 Profil

Anonyme # 44 ≡ Re: Etalons Trotteurs débutants en 2008 !

quatre_juillet,
    Citation :
    Pas d'accord cela méritait d'être dit publiquement.

Ne vous méprennez pas !!
    26.10.07 - 22:05

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions