Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 52 ≡ Re: syndication ready cash |
|
Décevant Jeanbat du Vivier!!! vous vous baser sur une seule génération attendez de voir la suite beaucoup de R ont couru qu'une seule course et l'ont gagnés. donc attendez de voir la suite. persi j'y crois et je mettrai surement une jument en 2009. |
|
03.07.08 - 18:45 |
|
|
|
Anonyme |
# 53 ≡ Re: syndication ready cash |
|
de toute façon les parts à 11000€ pour ganymède c'est fini, maintenant pour les bonnes parts il faudra mettre 30 000 à 50 000€. Mr Dubois mettra ses juments à quate juillet et ça fera comme love you. si les premiers produits de quatre juillet s'annoncent bien le prix montera comme love you ou goetmals wood sur les 80 000€ a suivre. |
|
03.07.08 - 18:51 |
|
|
|
Iquitop |
# 57 ≡ Re: syndication ready cash |
Groupe II
621 posts depuis le 21/8/2006 De : Montpellier
|
Bonjour,
Pour l'instant Ready cas est incontestablement le n°1, mais va t'il durer ? Voila la question....
Afin de m'amuser un peu, j'ai regarder les juments saillies par Not Disturb, et l'on voit que les 2 premieres années la famille Dubois soutient l'etalon, qui devrait donc faire des S et des T de qualité. Mais après (l'année derniere) il y a quasiment plus de jument qui lui sont mises. Je pense que pour Quatre Juillet cela sera la meme chose (l'avenir nous le dira), tout comme cela été pour Esotico Star, Hermes du Buissson, In love with You, etc... Si vous regardez les meilleures juments (Bahama, Daisy Chain, Feerie du Buisson, Guilty of love, etc..), elles ont été essentiellement saillies par 3 etalons dans les poulains à venir : Love You, Coktail Jet et Goetmals Wood. |
|
08.07.08 - 15:26 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |