Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Achat d'une part d'un trotteur


Nouveaux en premier  
 


§dydy # 51 ≡ Re: achat d une part d un trotteur
Course A
Course A
dydy
75 posts depuis
le 3/4/2009
De : manche
elle est entrainé ou ta jument?peut etre interessé
08.03.10 - 20:10 Profil

Anonyme # 52 ≡ Re: achat d une part d un trotteur



Je cherche des personnes intéressées par l'achat d'un cheval en association.
Les associés feraient ensemble le choix du trotteur à acheter. Je serais plus tot partant pour un cheval prêt à courrir et ayant déjà couru. La part de 10% serait fixée entre 1000 et 2000€ selon le choix des associés et du cheval. Possibilité de prendre plusieurs parts.
N'hésitez pas à me contacter.
09.03.10 - 21:36

§coucoul # 53 ≡ Re: achat d une part d un trotteur
Groupe II
Groupe II
coucoul
516 posts depuis
le 7/11/2006
De : normandie 14
up up
il me reste parts sur U
son frere T 3eme a vincennes hier soir en 1,16
01.05.10 - 17:48 Profil

§little87 # 54 ≡ Re: achat d une part d un trotteur
Listed-Race
Listed-Race
little87
169 posts depuis
le 7/8/2008
Il reste des parts sur Royal de Belfin, 2°, 3° et 4° cet hiver à Vincennes.
Des U restent aussi à vendre.
01.05.10 - 23:25 Profil

§kristof # 55 ≡ Re: achat d une part d un trotteur
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
pour ceux qui sont interessé pour acheter une T , a plusieur possibilité de 10% a 1200€ ,

pouliche a l'entrainement ,dans l 'oise ,a deja couru
si vous etes region sud- ouest
possible trouver un entraineur de votre choix.


;-) http://trottingsud-ouest.over-blog.com
28.06.10 - 20:04 Profil

§GardeRoyale # 56 ≡ Re: achat d une part d un trotteur
Groupe III
Groupe III
GardeRoyale
305 posts depuis
le 22/1/2010
De : Chantilly
Il faut arreter avec ces ventes de chevaux en parts à des prix exorbitants...La plus part de ces chevaux sont plus que sur évalués et tres ouvent avec des poulinieresavec des origines plus que communes...Enfin, il suffit de reflechir deux secondes pour se rendre compte qu'il est mille fois plus interessant de se regrouper a 4 ou 5 amis par exemple pour acheter un cheval chez un eleveur a un prix raisonanble( enfin juste le prix du marché contrairement aux vendeurs de parts)...
28.06.10 - 22:48 Profil

§Marieyo # 57 ≡ Re: achat d une part d un trotteur
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
entièrement d'accord avec Garde Royale
mais attention aussi à certains éleveurs qui profitent de la méconnaissance de certains futurs propriétaires...je sais de quoi je parle
on trouve les bons prix de marché au vente aux enchère (Arqana, Osarus...) qui sont des gages de qualité (certifications véto, garantie...). de très belles affaires sont possibles.
Ce n'est pas le prix d'un cheval de course qu'il faut regarder mais son coût de pension et d'entrainement. Si celui si se révèle moyen voir mauvais; le prix d'achat est marginal dans le coût complet.
le réclamé est aussi une bonne formule (attention ...au propriétaire... à l'entraineur...)

Dans les associations de propriétaires il faut toujours envisager le cas le pire ou le champion ne donne aucun résultat au bout de 4 à 5 mois d'entrainement.
pour ceux qui le souhaite plus d'infos j'ai payé pour apprendre...un peu
29.06.10 - 00:20 Profil

Anonyme # 58 ≡ Re: achat d une part d un trotteur



Perso j'ai acheté en part 2 poulains sous la mère chez 2 éleveurs différents aucun n'a été qualifé mais l'un des éleveurs nous arnaquait en nous faisant payer le prix d'entrainement alors que le cheval était rentrer au haras pour blessure.
Je me suis également lancé dans l'élevage avec une jeune poulinière assez modeste et mon 1er produit s'est révélé indébourable. Le second s'annonçait bien pouvait trotter 1,20 après 2 mois d'entrainement l'hiver de ses 2 ans, mais 8 fois sur 10 faisait des fautes et on ne pouvait pas le remettre. Après examen de la locomotion : ocd aux grasset, arthrose au dos...réformé lui aussi.
Tout çà pour dire que je sais qu'il est difficile de trouver des associés même en donnant quasiment des parts. C'est vrai j'avertis toujours des vrais risques du devenir du cheval et investir dans l'entrainement à fond perdus au mieux dans 60% des cas engagent peu de gens de ma connaissance. Alors quand je vois le prix actuel des parts a à 2000€ les 10% çà me laisse réveur.

Ceci dit il n'est pas dit que je ne rachète pas une autre poulinière ou que je m'associe sur un cheval.

[ Edité par Fucius 29.06.2010 - 00:23 ]
29.06.10 - 01:21
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.94 Secondes -