Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 52 ≡ Re: texas charm etalon |
|
bonjour
je suis d'accord pour un dialogue contructif,mais pas comme il est parti,"par une moquerie" et ça je ne l'accepte pas,et permettez moi de vous dire que meme si texas charm et d'une autre categorie,je maintiens qu'un cheval suivant l'entraineur est bien superieur,je suis persuadé que des grands champions actuels si il n'avaient pas été chez cet !!!!entraineur auraient eu une autre carriere.je reconnais prendre la mouche un peu vite mais vu certain propos il y avait de quoi!!! merci au plaisir. |
|
30.09.14 - 13:30 |
|
|
|
Anonyme |
# 54 ≡ Re: texas charm etalon |
|
j'en suis meme sur mais si on regarde leur palmares,quasar à courru pendant sept ans sans aucunes blessures ,bien qu'en ayant des supers chronos,cheval peu souvent dai ,d'une grande souplesse et gentillesse qui peut reproduire avec n'importe qu'elle jument ce qui ne sera pas le cas avec texas vu son caractere,une grand mere exceptionnelle voir sa production et ce que produise ses filles,donc rapport qualité prix je n'hesite pas QUASAR JOLI le verdict tombera dans un 18 mois.... |
|
30.09.14 - 15:30 |
|
|
|
Anonyme |
# 56 ≡ Re: texas charm etalon |
|
|
30.09.14 - 16:13 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |