Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  La grande bagarre à la SECF a commencé et va y avoir des morts !

Nouveaux en premier  

§orcolegrand # 51 ≡ Re: La grande bagarre à la SECF a commencé et va y avoir des morts !
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
abvi9 tu dis que tu vies très bien de ton métier, alors pourquoi faire tout ce cinéma ? on le sait c'est pas pour toi que tu le fais c'est pour les autres.Tu dois être un grand malheureux qui se surévalue et qui a du mal à avaler la réalité du quotidien, on a l'impression d'avoir affaire à un roi sans couronne.tu fais plus pitié qu'autre chose et ca en devient même pathétique.
09.08.11 - 08:38 Profil

§orcolegrand # 52 ≡ Re: La grande bagarre à la SECF a commencé et va y avoir des morts !
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
+1 fucius
09.08.11 - 08:39 Profil

Anonyme # 53 ≡ Re: La grande bagarre à la SECF a commencé et va y avoir des morts !

ce qui est pathétique c'est que tu as pretendu a longueur de post que u savais qui je suis et a te lire la tu avoue ne rien a savoir.
Quand au fait d'etre bien dans mon metier oui je le suis et cela ne m'empeche pas d'avoir des idées globale sur ce dernier et qui plus est de les revendiquer.
Mais de toute facon orco toi tu n'a aucune idées j'en veut pour preuve que tous tes arguments finissent par des insultes c'est bien là le comportement d'un mouton de panurge qui est jaloux du resultat des autres et qui ne veut qu'une politique qui le favorise lui est non l'ensemble de la filiére.
09.08.11 - 08:52

§iroisebleue # 54 ≡ Re: La grande bagarre à la SECF a commencé et va y avoir des morts !
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Donnez-nous des chiffres, des arguments étayés, des ordres de grandeur comparables. Oui, il y a des inéquités au sein de l'Europe. Cette grosse machine est en construction (et parfois, on peut regretter que celà n'avance pas plus vite) et est très imparfaite. Mais utile également. Et entre le constat d'inéquités (dont l'impact serait à relativiser à la lumière de calculs réels et non "émotionnels" ou hâtifs), et le fait d'assimiler une nation entière à la culture de la malhonnêteté (sur un point que la France partage allègrement), il y a quand même une notion de retenue qui ne ferait de mal à personne, Abvi. Je continuerai de vous lire, c'est tout l'intérêt d'un forum de confronter des idées, et vous avez apparemment beaucoup à échanger. Mais soyons plus rigoureux dans notre argumentation.
Quant à cet audit, il va nous falloir patienter un peu pour avoir matière réelle à débattre, mais je comprends qu'il soit anxiogène pour les acteurs de la filière. Ne nous voilons pas la face, la direction que prennent nos filières est ultra-libérale. On parlera de régulation dans quelques années, quand une crise sera toute proche... Mais ça, c'est notre fonctionnement... Et on y participe tous.
09.08.11 - 09:26 Profil

§orcolegrand # 55 ≡ Re: La grande bagarre à la SECF a commencé et va y avoir des morts !
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
la différence entre toi et moi à ce résume à cela , un cheval réformé je le donne je ne l'envoie pas à la boucherie (en se cachant derrière cette expression il va à la selle).mais bon on s'arrêter là car comme la dernière fois avec ta sournoiserie qui est très bien connu tu vas encore envoyer un Mp à nalex en lui disant que je t'insultes :-D
09.08.11 - 11:36 Profil

§nalex # 56 ≡ Re: La grande bagarre à la SECF a commencé et va y avoir des morts !
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
abvi9,
Citation :
je m attendais qu a un moment ou un autre on me positionne sur les bases du fn malheureusement non je suis un homme de gauche et le revendique haut et fort et c est pourquoi je defend a travers ce post une valeur de la republique que vous avez oubliè depuis longtemp et pour certains meme jamais connu"l eégalité",alors nalex au lieu de catalogué les gens cherche un peu a comprendre d ou vienne leur idées cela t aidera a etre moins categorique dans tes conclusions

Ok donc en fait soit tu ne lis pas les messages que l'on peut mettre, soit tu ne les comprends pas.
Dans les deux cas, ça ne facilite pas l'échange...
Juste pour rappel pour que tu comprennes ce que j'ai écris, si jamais tu l'as lu :

http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=21&topic_id=29141&post_id=407058&viewmode=flat&sortorder=0&showonepost=1

Les Qualifications :lecture:
09.08.11 - 11:45 Profil Visiter le site

Anonyme # 57 ≡ Re: La grande bagarre à la SECF a commencé et va y avoir des morts !

En tout etat de cause Nalex tu est quelqu'un qui manque de discernementon ,on ne peu etre juge et parti ,c'est pourtant bien ce que tu essaye de faire ,il faut a un moment faire des choix ce que tu ne fait apparement pas ,c'est dommageable pour la qualité des debats
09.08.11 - 12:00

§orcolegrand # 58 ≡ Re: La grande bagarre à la SECF a commencé et va y avoir des morts !
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
nalex dit lui qu'il a raison et que son point de vu est toujours le meilleur comme ca il nous foutera la paix
09.08.11 - 12:03 Profil

§ElevageduROEN # 59 ≡ Re: La grande bagarre à la SECF a commencé et va y avoir des morts !
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
Ouhou...........on ne s'éloigne pas un peu du sujet là.........
Ouvrez un post France/Belgique, ou Abvi Versus "reste du monde" pour échanger sur l'autre sujet.....
Là c'est un sujet intéressant, important et sérieux, quand même, non??

"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
09.08.11 - 12:38 Profil Visiter le site

Anonyme # 60 ≡ Re: La grande bagarre à la SECF a commencé et va y avoir des morts !

Adresse toi au pillier de comptoir orco qui ne sait pas lire le titre des posts
09.08.11 - 13:11

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions