Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 51 ≡ Re: achat part trotteur. |
|
jayjay exactyl , 4000~€ ou 900€ la part faudras les mois de pension , + véto au cas nous vaut mieux que le cheval soit en bonne santé sinon des pertes a fond perdu |
|
20.12.11 - 15:08 |
|
|
|
Anonyme |
# 52 ≡ Re: achat part trotteur. |
|
ecsudest, Citation :jayjay exactyl , 4000~€ ou 900€ la part
vous pensez trouver un bon étalon jag ou coktail, love you , pour 900€ avec une mère qui produit vous rêvez !! achetez à CAEN un produit à 3000€ on en reparle plus tard. |
|
20.12.11 - 17:07 |
|
|
|
Anonyme |
# 53 ≡ Re: achat part trotteur. |
|
bonsoir zorba , je parle pas Etalon , ma achat en part
notre puliche
NOT DISTURB mére IBIGNY
pére de mére => BASIC
les 10% ETAIT DE 700€ AU DEPART
oui je réve en effet , notre pouliche a + de 7000€ de gains actuellement |
|
20.12.11 - 17:13 |
|
|
|
Anonyme |
# 54 ≡ Re: achat part trotteur. |
|
Stingmens, Citation :Une personne qui a les moyens, peut repartir, avec un billet de 10.000 €, avec 5-6 poulains... malheureusement pour les éleveurs.
on le sait mais peux-tu tout seul payer les pensions , non bien sur , c'est pour ça que certaines personnes achète en parts pour que le budget pension qui revient tout les mois soit pas trop lourd, contrairement à l'achat d'un trotteur . |
|
20.12.11 - 17:17 |
|
|
|
Anonyme |
# 55 ≡ achat part trotteur. |
|
AUT, Citation :POUR INFO PERSO JE VEND LES 10% CHEVAL PRET A COURIR 2500€ AVEC DE TRES BONNE ORIGINE
c'est quoi votre très bonne origine ! |
|
20.12.11 - 17:19 |
|
|
|
Anonyme |
# 56 ≡ achat part trotteur. |
|
ecsudest, Citation :je parle pas Etalon , ma achat en part
je parlais du père bien sur si vous avez un yearling qui a comme père coktail jet et une mère qui a bien reproduit , vous pouvez pas vendre sur la base de 9000€ les 100% , juste la saillie vaut 20000€ plus l'élevage etc etc vous êtes plus près des 30 000€ a prix coutant donc c'est normal que l'éleveur demande un peu plus et chacun est libre de dire ok ou c'est trop cher. mais il faut savoir que la pension d'une bonne origine ou d'une mauvaise origine est la même. |
|
20.12.11 - 17:26 |
|
|
|
Anonyme |
# 57 ≡ achat part trotteur. |
|
ecsudest, Citation :notre puliche
NOT DISTURB mére IBIGNY
pére de mére => BASIC
les 10% ETAIT DE 700€ AU DEPART
oui je réve en effet , notre pouliche a + de 7000€ de gains actuellement
j'ai regardé les mères ont reproduit pas trop mal a 700€ c'était pas trop cher, après il faut pas embarquer les personnes trop longtemps si c'est pas une championne !! car ces souvent le cas avec les entraîneurs " ça va venir, elle a pas de force , etc , etc, et 2 ans après elle a pris 10 000€ de plus et les porteurs de parts ont payé 24000€ de pension pour les 2 années. |
|
20.12.11 - 17:36 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |