Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  part de trotteur

Nouveaux en premier  

§kiros62 # 51 ≡ Re: part de trotteur
Course B
Course B
kiros62
31 posts depuis
le 19/12/2011
effectivement. Mais je pense que les résultats sont la

[ Edité par kiros62 23.12.2011 - 16:16 ]
23.12.11 - 15:09 Profil

§seb0211 # 52 ≡ Re: part de trotteur
Course A
Course A
seb0211
101 posts depuis
le 14/12/2011
saxo de vendel c'est aujourd'hui 750 000€ de gain, vioilà un investissement rapidement rentable!
23.12.11 - 17:32 Profil

Anonyme # 53 ≡ Re: part de trotteur

jayjay,
Citation :
25000 pour 25% !!!!
Et pourtant certains disent que 4000 pour 10%, c'est cher....

arrêter de délirer

25000€ c'est la part d'étalon de saxo de vandel et non une part d'un foal
les prix ne sont pas visible sur le site, il faut téléphoner
23.12.11 - 18:13

§jayjay # 54 ≡ Re: part de trotteur
Course A
Course A
jayjay
126 posts depuis
le 19/12/2007
C'est ce que seb0211 dit...
Il a peut etre téléphoné
23.12.11 - 18:27 Profil

§gwenh # 55 ≡ Re: part de trotteur
Course C
Course C
gwenh
2 posts depuis
le 23/12/2011
Sur le site pour saxo c est bien la part d etalon à 25000
23.12.11 - 18:30 Profil

§gwenh # 56 ≡ Re: part de trotteur
Course C
Course C
gwenh
2 posts depuis
le 23/12/2011
Pour ma part je regarde aussi pour acheter une part de trotteur mais mis à part l élevage bond peut de poulinières me donne envie de sortir le chéquier . De plus en lisant ce forum je me dis qu il y a beaucoup personnes malhonnêtes , je cherche donc la meilleure façon de rentrer dans monde très fermé.
23.12.11 - 20:08 Profil

§AUT # 57 ≡ Re: part de trotteur
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
je suis assez surpris de voir que toute les discutions tourne autour que de grosse maison qui vende des parts.j'ai l'impression que les plus petit qui n'on pas forcement de site son trés vite mis au rencard.
Je pense pourtant que le plaisir et le partage(car acheter une part c'est d'abord partager une passion) n'est pas q'une condition de gros effectif ,ni de site weeb ultra lissé.
23.12.11 - 20:45 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 58 ≡ Re: part de trotteur
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
gwenh,

Si vous vous y connaissez très bien, la meilleure façon d'entrer dans ce monde et celui des parts est peut être d'investir entre 4 ou 5 amis fiables (vous y compris) et passionnés sur un cheval prêt à courir qualifié inédit ou déjà en course avec un peu de résultats et de se lancer dans l'aventure.
Si non comme le dit AUT, trop souvent les grosses structures sont citées et il est plus souvent plus rentable et fiable d'aller chez les petites ou moyennes structures qui offrent les même types de services, en regardant bien sur toujours en premier ce qu'ont fait les mères en production et les résultats d'autres chevaux en courses si il y a lieu.

Le milieu des parts est tellement vaste et avec beaucoup de tout et n'importe quoi en bien comme en moins bien que pas facile de s'y retrouver ou de savoir à quel sein se vouer pour bien démarrer en toute sérénité.
23.12.11 - 21:05 Profil Visiter le site

Anonyme # 59 ≡ Re: part de trotteur

gwenh,
Citation :
Pour ma part je regarde aussi pour acheter une part de trotteur mais mis à part l élevage bond peut de poulinières me donne envie de sortir le chéquier .

vous avez pas assez regarder
l'élevage Bond a peut être de bonnes poulinières mais pour le moment pas de résultat.( élevage trop jeune il me semble )
23.12.11 - 23:15

Anonyme # 60 ≡ Re: part de trotteur

gwenh,
Citation :

Pour ma part je regarde aussi pour acheter une part de trotteur mais mis à part l élevage bond peut de poulinières me donne envie de sortir le chéquier

Je suis de votre avis, les meilleurs papiers de poulinières des élevages qui vendent en parts que j'ai vu ici , sont pour le moment et à mes yeux BOND et WIC , maintenant il faudra voir si les poulinières tiennent leurs promesses sur la piste avec leur rejetons.
23.12.11 - 23:26

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions