Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 52 ≡ Re: A méditer messieurs les technocrates et les rois des stats |
|
titansc, Citation :Alaiphil: il est évident que chacun à la liberté de faire ce qui lui plait,(7H du soir ,j'ai des frissons,car les soirées sont fraiches à cagnes),mais tu as presenté ça comme une apologie du" faites n'importe quoi,dieu fera le reste". Et la les éleveurs débutants,qui n'auraient pas spécialement de chance,et qui prendraient ça brut de pomme, risquent de graves désillusions, comme l'ont si bien exprimé fakir et moovies. that's all, folks Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=7&topic_id=34859&viewmode=flat&sortorder=0&start=40#ixzz2GwOdbTjH Je prone la libérté individuelle point .Tous ces gens qui decide pour nous se disent "LIBERAUX" or il pose des barrieres partout,je ne suis absolument pas un libéral mais je n'accepte pas qu'on m'interdise parceque soit disant des bons savent mieux que nous m'interdise de faire reproduire la petite jument que ma fille ,mon fils ou même moi aime bien car elle n'est pas qualifié.C'est mon argent j'en fait ce que j'en veut si le produit n'est pas bon c'est mon probléme. |
|
03.01.13 - 21:10 |
|
|
|
titansc |
# 55 ≡ Re: A méditer messieurs les technocrates et les rois des stats |
Groupe I
2565 posts depuis le 11/8/2009
|
pour finir avec ce que j'ai a dire sur le sujet,alaiphil, je te signale que prima du cap vert ne sort pas completement du néant,car fille de cezio, de plus sa mere a 4 produits sur 8 ayant pris de l'argent,et sa grand mere, 10 qualifiés sur 13,dont neuf avec des gains.Ce n'etait pas une garantie qu'elle ait un champion,mais ça lui donne une légitimité à etre essayée,ce qu'elle a confirmé dés son 1° produit,bon lui aussi.Alors ton exemple de la divine providence misérabiliste...... |
|
04.01.13 - 11:06 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |