Navigation |
|
|
|
Carbo03 |
# 66 ≡ Re: ETALONS JOKER DE ROZOY |
Course B
45 posts depuis le 20/9/2013
|
Oui tout à fait , ATIKA la fille de JOKER bonne seconde à VICHY en 1,15,4 , drivée J.BOILLEREAU , entrainée G .GAUVIN , ATIKA finit fort dans la meme réduction que la gagnante .
JOKER à qualifié son premier C ce matin à Caen : CALVY KERYVON . Pour un étalon qui ne produit pas précoce c'est bien , reste engagé aux qualifs : 2 A , 4 B , 2 C
Pour te répondre REIMIC : Merci de ton soutien ça fait plaisir , On est peut etre dans le trou du cul du monde mais on à vu quand meme pas mal de juments trotteuses trouvées la bonne la route pour venir se faire honorer par nos braves étalons trotteurs et repartir satisfaites et pleines pour la plupart ..... |
|
26.06.14 - 20:28 |
|
|
|
Reimic |
# 68 ≡ Re: ETALONS JOKER DE ROZOY |
Course B
57 posts depuis le 19/1/2014
|
"Le trou du cul du Monde" , c'est de l'humour Djo, et je suis fier d'y être né, oui nous avons eu Meaulnes du Corta, P.A, qui est né chez Mme et Mr Morand Pierre à Chazemais, une petite commune proche de Montluçon, nous avons eu aussi Anita de la Vallée, née chez Mme et Mr Badié à Lurcy-Lévis, et tout les "Ainay" des galopeurs nés chez Stéphane Milavaud à Ainay le Château, et surement plus que je n'ai plus en mémoire, d'ailleurs je vais y réfléchir pour en retrouver d'autres |
|
27.06.14 - 12:54 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |