Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Farnese


Nouveaux en premier  
 

Sondage : qui sait ou il fait la monte 2008
Terminé le 08.05.2008 - 00:00:07
Total Votants : 0


§FPII # 61 ≡ Re: [Etalon] Farnese
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Easytrot : maintenant que je suis chez moi je peux vous dire que c est henri et Jean paul Gauvin. ;-)

Quand à Orco, effectivement il mérite la :guillotine:
Enfin moi je dis ça, je dis rien :-D :-D

(Pfffff tout ça pour avoir cité Renaud !!)
05.07.13 - 22:10 Profil

§DylanThomas # 62 ≡ Re: [Etalon] Farnese
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
easytrot,
Citation :
si je m'appelais Monsieur LEVEQUE et qu'on me rapporte qu'un triste clown à ficelles nommé orcolegrand ( du pont d'arcole , c'était lui mais vous voyez il ne l'a même pas compris. :-x ) et une "animatrice" au doux pseudo de moonage y posaient l'un des coxxxxxries et l'autre des incitations à la haine .. je pense pour faire cette fois fermer le post.. je me précipiterai au responsable du lieu et je demanderai qu'on efface les HORS SUJETS limite insultants de ces deux-là du post déddié à MON ETALON.

Quitte à ne déranger "le responsable des lieux" qu'une seule fois, demandez lui aussi de virer ceux de vos posts qui nuisent gravement à votre propre crédibilité... Enfin, de les virer quasiment tous quoi, ça ira plus vite et ça reviendra au même.
05.07.13 - 22:10 Profil

§orcolegrand # 63 ≡ Re: [Etalon] Farnese
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
easytrot mille pardon, ce que je qualifierai de rigolade collective tourne à l’interprétation dramatique de votre part ce qui n'était pas le but recherché , donné votre adresse en mp et je vous ferais parvenir un breuvage qui effacera tout cela, pardon
05.07.13 - 22:15 Profil

§Pilux # 64 ≡ Re: Faites entrer ... l' accusé
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
100OR,
Citation :
il faisait la monte dans le Cantal à ses débuts si je me souviens...et a produit moins de 150 rejetons en 11 ans.



.... ??? .... !!!!
Même dans le cantal il n'a pas été considéré comme améliorateur ?

Oula ! ...
05.07.13 - 22:16 Profil Visiter le site

§easytrot # 65 ≡ Re: Faites entrer ... l' accusé
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Pilux,
Citation :
Même dans le cantal il n'a pas été considéré comme améliorateur ?

Oula ! ...




oui et en plus c'est vous qui le dites. C'est IM-PA-RA-BLE ! .. et dire qu'il y a des gens qui voulaient faire croire a des éleveurs d'un de ses produits ne s'était pas qualifié simplement parce que .. c'est l' ENTRAINEUR qui n'était pas bon et qui l'avait ''gâché''.. c'est fou hein?.. . donc là je vais sûr penser que ce n'était pas vrai, que l'entraineur n'était pas plus mauvais qu'un autre et que ce cheval faisait partie des ''non améliorés'' produits par cet étalon.. voilà, c'était pas compliqué . Merci .
Moi en tout cas j'ai vraiment eu mes réponses là .. et même plus qu'il ne m'en fallait ! le tout certifié authentifié, certifié, reconnu en conclusion ci-dessus par .. Pilux lui-même... c'est carrément ... ultra-petita.
Alors contente de moi, je laisse les écrevisses au ruisseau et je vais aller vaquer tranquillement à mes activités .. personnelles :-) J'ai fini ma quête :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
05.07.13 - 22:28 Profil

§DylanThomas # 66 ≡ Re: Faites entrer ... l' accusé
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
easytrot,
Citation :
J'ai fini ma quête :-)

La quête du non-sens je suppose?
05.07.13 - 22:32 Profil

§easytrot # 67 ≡ Re: [Etalon] Farnese
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Moonage,
Citation :
Même pour un cerveau qui ne fonctionne pas bien, non...Par contre, un cerveau à peu près normal reconnaitrait tout de suite les paroles d'une chanson d'un auteur éminemment connu et adoré de millions de fans, Monsieur Renaud, qui je pense, n'a jamais été coupable d'incitation à la haine



Je connais tout le répertoire de Renaud et la chanson n'a rien à voir . Mais l'allusion placée par toi et dans la continuité de tes derniers post dont j'ai l'honneur d'être le sujet . OUI c'st de l'incitation à la haine et c'est inadmissible. On va peut-être avoir à s'en expliquer officiellement. Arrêtes tes smileys à la cxn , genre sourire béat après chaque vacherie car çà ne berne plus personne. Cà ne passe plus moonage ; lâche-moi un peu s'il te plait. Là c'est encore et toujours demandé gentiment... mais SANS SMILEY ; çà ne durera pas.


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
05.07.13 - 22:35 Profil

§Paradize # 68 ≡ Re: [Etalon] Farnese
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
easytrot,
Citation :
On va peut-être avoir à s'en expliquer officiellement


De mieux en mieux, c'est vrai que citer du Renaud peut facilement être reconnu par un tribunal comme crime contre l'humanité! :-D

Allo Apollo, ici la terre, pouvez vous appuyer sur le bouton "atterrissage d'URGENCE" merci!
05.07.13 - 22:40 Profil

§Pilux # 69 ≡ Re: Faites entrer ... l' accusé
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
easytrot,
Citation :
Moi en tout cas j'ai vraiment eu mes réponses là ..



Si c'est là où vous vouliez en venir ... c'était quand même très simple à dire. Pas besoin de faire tant de mystères.
Je ne retiendrais juste que :

easytrot,
Citation :
je demanderai qu'on efface les HORS SUJETS limite insultants de ces deux-là du post déddié à MON ETALON.



.... !!!
05.07.13 - 22:44 Profil Visiter le site

Anonyme # 70 ≡ Re: [Etalon] Farnese



easytrot,
Citation :
Mais l'allusion placée par toi et dans la continuité de tes derniers post dont j'ai l'honneur d'être le sujet .

Je n'ai fait que rectifier un titre :-) :-) :-) :-) :-)
easytrot,
Citation :
Là c'est encore et toujours demandé gentiment... mais SANS SMILEY ; çà ne durera pas.

Et arrête tes menaces, elles sont ridicules. On ne fait que rigoler, tu prends tout au sérieux c'est hallucinant, tellement hallucinant qu'on a envie d'en remettre une louche tellement tu cours !!
05.07.13 - 22:51
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -