Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  Vers la suppression de la prime à l'éleveur pour les éleveurs non-professionnels ???

Nouveaux en premier  

§100OR # 61 ≡ Re: Vers la suppression de la prime à l'éleveur pour les éleveurs non-professionnels ???
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
Pour moi si cette mesure est appliquée les 6000 concernés feront un contrat avec des "pros" et achèteront le service de pension pour leurs poulinières (à coût zéro), qu'ils garderont chez eux bien évidemment... faute de place dans les haras, et en échange de ce service ils devront laisser soit une option d'achat, soit des promesses d'acheter des saillies, soit un bout d'association... et ils perdront une partie de leurs primes actuelles... et pourquoi pas les 8% justement ? s'il est envisagé de servir 20% de prime contre les 12% actuels ? Ce serait un cadeau direct aux professionels, déguisé derrière le règlement !

Dans les déclarations d'associations il n'y a pas de distinction de "type" d'éleveurs... la mise en place technique du règlement serait de reverser comment ces primes ? en panachant entre pros (100%) et non pros (0%), au pro-rata de leurs parts de co-éleveurs ? il va falloir être polytechnicien pour évaluer les montants... et pas mal de black en perperpective pour se troquer les reversements indus entre associés HONNETES... un vrai bazar !
28.01.12 - 17:22 Profil

§laurus # 62 ≡ Re: Vers la suppression de la prime à l'éleveur pour les éleveurs non-professionnels ???
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
je m'excuse, mais je n'ai pas compris.
28.01.12 - 17:25 Profil

§SALSA # 63 ≡ Re: Vers la suppression de la prime à l'éleveur pour les éleveurs non-professionnels ???
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
ameca,
Et ce te donne le droit de conduire un tracteur agricole, pas négligeable...
28.01.12 - 17:44 Profil

§Ritchi # 64 ≡ Re: Vers la suppression de la prime à l'éleveur pour les éleveurs non-professionnels ???
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
J'ai appelé un ami qui est dans la partie depuis très très longtemps, il n'a rien entendu de récent à ce sujet mais c'est un sujet qui n'est pas d'aujourd'hui et certains aimeraient faire cela mais ça n'est jamais arrivé, donc pour moi pas d'inquiétude.
28.01.12 - 20:18 Profil

Anonyme # 65 ≡ Re: Vers la suppression de la prime à l'éleveur pour les éleveurs non-professionnels ???

Oui j'ai moi aussi entendu aujourd'hui que ça passerait pas..
28.01.12 - 21:14

§laurus # 66 ≡ Re: Vers la suppression de la prime à l'éleveur pour les éleveurs non-professionnels ???
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
J'espère de tout mon coeur que vous avez raison et qu'ils nous fichent la paix.
28.01.12 - 21:52 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions