Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 62 ≡ Re: A méditer messieurs les technocrates et les rois des stats |
|
easytrot, Citation : Si tu trouve une phrase complete disant que je suis contre le défferage tu est forte,je suis pour un défferage 1 fois par mois. Maintenant je comprend pourquoi avec des gens comme toi le GAET n'a jamais levé le petit doigt pour défendre les petits passionnés. |
|
04.01.13 - 20:01 |
|
|
|
easytrot |
# 63 ≡ Re: A méditer messieurs les technocrates et les rois des stats |
Groupe I
1256 posts depuis le 24/10/2011 De : France
|
Une phrase aliaphil ?? une seule ??.. mais j'en ai un PLEIN TOPIC ( cf ''Le déferrage'') où tu n'a pas arrété de te démener pour faire interdire la pratique et en plus, comme disait un intervenant qui a fini par l'écrire dans le post concerné ''en tirant sur tout ce qui bouge'' --cad attaquant tous les intervenants qui tentaient de défendre la LIBERTE INDIVIDUELLE à travers la LIBERTE DE DEFERRER son cheval ou pas déferrage justement-- et en plus avec des propos du genre : alaiphil, Citation :
.. quel pouvait être le précédent pseudo d'aliaphil avant son 'retour' comme par hasard en aout 2012, juste à temps quoi. Tu sais pour ton histoire de GAET là et t'acharner à vouloir me faire passer pour l' INVERSE de ce que je suis.. tu sembles faire une sacréee .. fixation ?.. t'as eu des problèmes avec ces gens là ou quioi ? moi je n'y ai fait que quelques aller/retours à des réunions pour ECOUTER parler des gens sans avoir aucune influenece et .. ah, oui ! signer des chèques pour payer une adhésion quelques années de rang.. pour leur donner de l'argent.. comment tu crois que les riches deviennet riches ?.. en prenant (un tout petit peu) de leur argent à (beaucoup, beaucoup, beaucoup, etc.. ) de pauvres Je n'ai ABSOLUMENT RIEN à voir avec le GAET, phil, pas plus qu'avec le GETSO, l'Anglo-Normand, le syndicat des Bobos à Dadas ou autre machin du genre; T'es dur de la comprenette mais à force de te le répéter çà va peut-être finir par rentrer ? Je t'ai l'ai déjà dit phil : tu perds ton temps... çà marche plus vraiment la vielle propagande populiste et les 'langues de vipères'. D'ailleurs, en prime, je crois que dès le début tout le monde ici t'avait reconnu ! presque sûr ! ... ... ... ... mince !
Et là dans ce post sur la FAMEUSE génétique (mon cxx !) tu arrives en fanfare semblant enfoncer toutes le portes (ouvertes) et attirer les sympathies des 'non fanas de mode' en matière de juments et d'étalons ..... pour finalement mieux finir par amener les gens à penser le contraire, au fil de certains échanges chorégraphiques à la fin des débats ?.. c'est nul de chez nul
------------------------------- "OFF TO THE RACES" ------------------------------- |
|
05.01.13 - 15:57 |
|
|
|
Anonyme |
# 65 ≡ Re: A méditer messieurs les technocrates et les rois des stats |
|
easytrot, Citation : Une phrase aliaphil ?? une seule ??..
J'attend que tu mette ici une phrase complete ou je dit etre contre le déferrage.
easytrot, Citation : Tu as criée partout avoir été membres du comité du GAET voir plus or ces descisions ne date pas d'hier et le GAET n'a jamais rien dit y compris à ton époque alors ne vient pas nous donner des lecons de morale . Tu as été au affaires easytrot et tu a laissé faire!!!!! |
|
05.01.13 - 18:27 |
|
|
|
easytrot |
# 68 ≡ Re: A méditer messieurs les technocrates et les rois des stats |
Groupe I
1256 posts depuis le 24/10/2011 De : France
|
alaiphil, Citation :Tu as criée partout avoir été membres du comité du GAET voir plus or ces descisions ne date pas d'hier et le GAET n'a jamais rien dit y compris à ton époque alors ne vient pas nous donner des lecons de morale . Tu as été au affaires easytrot et tu a laissé faire!!!!!
Oh mince ?.. j'aurais oublié quelquechose ?.. ah ben si je l'ai dit c'est pas la peine que je le redise alors .. et puis maintenant que plusieurs GRANDES PERSONALITES viennent aussi de démissionner du Comité du GAET je peux me faire plaisir en pensant que c'est (peut-être .. ) moi qui ait lancé la mode ... et sinon, sérieusement, toi alaiphil, à part tes avis plutôt changeants mais toujours négatifs sur les proprios qui veulent déferrer à leur guise --c'est LEUR argent quand même là aussi non ???-- et tes goûts vestimentaires que je ne partage pas du tout relatifs aux casquettes en peau de bovin mort que tu nous expliquais il y a quelques temps ici --- moi j'adore ce genre de bibi !!.. de plus en plus : c'est cool, c'est classe, parfois même amusant et ... tellement agréable à regarder .. je vois pas ce qu'on peut reprocher à ce genre de couvre-chef ? ) tu fais quoi PERSONNELLEMENT pour arranger N O S A F F A I R E S ?? tu te mets un petit brassard rouge peut-être ?.... allez, passons à autre chose .. je te l'ai déjà dit çà aussi : être diffamé ou insulté par 'alaiphil' c'est devenu un véritable HONNEUR.. de vrais COMPLIMENTS en fait ! Ravie d'être au Club ! surtout ne change rien !
Johnatt, Dans de vieux livres d'hippologie on parlait de galop 'naturel' à TROIS temps et du galop 'de course' à QUATRE temps qui inclauit en plus un temps de suspension... si çà peut aider vos réflexions sur le sujet .. çà je m'en rappelle très bien. Etait-ce vrai, faux ou .. les 'nouveaux' galopeurs sont-ils des 'mutants' et ne le pratiquent-ils plus , je ne sais pas ... En tout cas çà tendriat à aller dans le sesn que le trot de course est effectivement aussi NATUREL que le galop de courses.. sinon PLUS puisqu'il reste une "allure sautée à DEUX temps" , seuls l'amplitude de foulée et la cadence augmentent, quand le galop 'ordinaire' est (était ? ) réputé une allure 'sautée et basculée à TROIS temps' quand le 'galop de course' --ou galop très rapide-- devient (devenait) une 'sautée et basculée à QUATRE temps' en plus des augmentation d'amplitude et de cadence ..
------------------------------- "OFF TO THE RACES" ------------------------------- |
|
05.01.13 - 19:46 |
|
|
|
Anonyme |
# 69 ≡ Re: A méditer messieurs les technocrates et les rois des stats |
|
Et une de plus ,la mére de Triode de feliere Linea de vandel n'a pas elle n'ont plus été qualifié . |
|
08.01.13 - 20:42 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |