Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Farnese


Nouveaux en premier  
 

Sondage : qui sait ou il fait la monte 2008
Terminé le 08.05.2008 - 00:00:07
Total Votants : 0


§FPII # 71 ≡ Re: [Etalon] Farnese
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Pilux,
Citation :
Même dans le cantal il n'a pas été considéré comme améliorateur ?

Oula ! ...

:-D :lol: :yerk:
06.07.13 - 00:23 Profil

§linamix # 72 ≡ Re: [Etalon] Farnese
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
06.07.13 - 01:52 Profil

§easytrot # 73 ≡ Re: [Etalon] Farnese
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Article R624-2
Le fait de diffuser sur la voie publique ou dans des lieux publics des messages contraires à la décence est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe.
Est puni de la même peine le fait, sans demande préalable du destinataire, d'envoyer ou de distribuer à domicile de tels messages.
Les personnes coupables des contraventions prévues au présent article encourent également la peine complémentaire de confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit (Cela peut être votre forum).
Le fait de faciliter sciemment, par aide ou assistance, la préparation ou la consommation des contraventions prévues au présent article est puni des mêmes peines.
Les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, des infractions définies au présent article.
Les peines encourues par les personnes morales sont :
1° L'amende, suivant les modalités prévues par l'article 131-41 ;
2° La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit.



Pour que tout le monde, en pleine connaissance de cause désormais pour l'avoir lu ci-dessus, fasse gaffe à ne pas trop .. ''rigoler'' ?... avec la réputation de .. FARNESE, par exemple et entre autres.

Article R624-3 - Modifié par Décret n°2005-284 du 25 mars 2005 - art. 1 JORF 30 mars 2005-
La diffamation non publique commise envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe.
Est punie de la même peine la diffamation non publique commise envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap.


Idem si par malheur on est confrontés aux écrits d'une personne ''handicapée mentale'' , comme par exemple je vais finir par le penser en lisant les posts me concernant .. pourquoi pas ? sur un forum, gaffe !! elle a le droit d'y écrire , comme tout le monde. Cà te plait pas, c'est ton droit, tu la plains ou tu en ricanes mais .. dans ta tête ! t'as pas à en faire état publiquement --et même ''en privé'' c'est bien précisé dans celui-là genre ''petits messages sympathiques entre amis'' jurisprudence 'facebook' récente-- et surtout pas à en .. ''rigoler''.
Se moquer des personnes en raison de leur handicap (mental) c'est classé à même hauteur qu'en raison de son appartenance ethnique ... et le type qui a écrit récemment ''parce qu'il y a des arabes" il a été viré, très logiquement car c'est la Loi, dans les minutes qui ont suivi.
Même topo ; maintenant que tout le monde est au courant puisque c'est écrit clairement ci-dessus, chacun est supposé agir en pleine connaissance de cause. Reste le choix.


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
06.07.13 - 11:06 Profil

§Paradize # 74 ≡ Re: [Etalon] Farnese
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
easytrot,
Citation :
Le fait de diffuser sur la voie publique ou dans des lieux publics des messages contraires à la décence


Effectivement c'est la loi... Et elle est en tout point respecté ici, en effet il n'y a aucune insulte ni menace de mort ne vous en déplaise Easytrot. (D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que vous indiqueriez aux gendarmes si vous portiez plainte pour ce sujet: Les gens du forum ils ont pas été gentil avec moi, d'abord ils m'ont demander de CHANGER LE TITRE ces voyous... :-D Je pense que la perpète n'est pas loin pour certains, je serais vous je tremblerais!!!! ). :-D

easytrot,
Citation :
... avec la réputation de .. FARNESE


Farnèse est un étalon qui a la réputation d'être médiocre, ce n'est pas un crime de dire ça, c'est un fait, les chiffres parlent pour lui et personne ne les remet en doute. D'ailleurs ses différents propriétaires s'en sont rendu compte, Mr Levesque ne l'ayant pas gardé (s'il avait cru en lui il aurait probablement fait autrement...) et les HN l'ont vendu pour la Pologne (Bizarre Gazouillis, Neutron du Cebe et Hulk des Champs ne sont pas partit... comprend pas! :-D ).
06.07.13 - 11:26 Profil

§Paradize # 75 ≡ Re: [Etalon] Farnese
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
easytrot,
[quoteArticle R624-3 - Modifié par Décret n°2005-284 du 25 mars 2005 - art. 1 JORF 30 mars 2005-
La diffamation non publique commise envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe.
Est punie de la même peine la diffamation non publique commise envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap.

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=7&topic_id=12844&viewmode=flat&sortorder=0&start=70#ixzz2YFgpNEqT]


Et???
Et il n'y a rien de tout ça dans les pages sur Farnèse...
De mieux en mieux, cela a au moins le mérite de faire sourire...
06.07.13 - 11:29 Profil

§easytrot # 76 ≡ Re: [Etalon] Farnese
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Paradize,
Citation :
easytrot,
[quoteArticle R624-3 - Modifié par Décret n°2005-284 du 25 mars 2005 - art. 1 JORF 30 mars 2005-
La diffamation non publique commise envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe.
Est punie de la même peine la diffamation non publique commise envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap.

Et???
Et il n'y a rien de tout ça dans les pages sur Farnèse...
De mieux en mieux, cela a au moins le mérite de faire sourire...



Non, si le premier article cité était commun aux deux, celui-là c'est .. pour mo sans Farnèse ! il va y avoir du boulot pour supprimer au fil des pages toutes les allusions à mon ''cerveau fécond'' et les appels aux infirmiers psychiatriques. Un c'est pas décent à mon égard, deux c'est insultant pour les personnes handicapées mentales : ce n'est pas plus une honte d'être 'handicapé mentale' que d'être 'arabe' ! qu'est-ce que c'est que ces façons ?!
Alors Paradize je te demande à l'amiable mais on ne peut plus officiellement de bien vouloir éditer au moins tes deux derniers posts ci-dessus qui cherchent on ne peut plus maladroitement à détourner le problème une fois de plus et ne font que l'aggraver, et d'y enlever les allusions indécentes et diffamatoires à mon égard, non-conformes à la Loi.


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
06.07.13 - 11:39 Profil

§Paradize # 77 ≡ Re: [Etalon] Farnese
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
easytrot,
Citation :
Non, si le premier article cité était commun aux deux, celui-là c'est .. pour mo sans Farnèse ! il va y avoir du boulot pour supprimer au fil des pages toutes les allusions à mon ''cerveau fécond'' et les appels aux infirmiers psychiatriques. Un c'est pas décent à mon égard, deux c'est insultant pour les personnes handicapées mentales : ce n'est pas plus une honte d'être 'handicapé mentale' que d'être 'arabe' ! qu'est-ce que c'est que ces façons ?!
Alors Paradize je te demande à l'amiable mais on ne peut plus officiellement de bien vouloir éditer au moins tes deux derniers posts ci-dessus qui cherchent on ne peut plus maladroitement à détourner le problème une fois de plus et ne font que l'aggraver, et d'y enlever les allusions indécentes et diffamatoires à mon égard, non-conformes à la Loi.


Franchement Easytrot personne ne dit de vous que vous êtes handicapé mental et personne ne dit que c'est honteux d'être handicapé mental...
C'est de la mauvaise foi. Bref sur ce je quitte ce sujet.

Au passage il n'y a rien dans mes posts de non-conforme à la loi ;-) j'y fait personnellement attention :-D

[ Edité par Paradize 06.07.2013 - 10:49 ]
06.07.13 - 11:45 Profil

§nicristi # 78 ≡ Re: [Etalon] Farnese
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Paradize, Pourquoi éprouves-tu le besoin de discuter ? Avec "The Twilight Zone", Linamix a parfaitement indiqué le périmètre dans lequel on se trouvait :-D

Farnese était un excellent compétiteur et un fort médiocre étalon (et il n'est pas le seul). Point barre !
Et s'il réussit dans ses fonctions sous d'autres contrées, que ce soit en Pologne, en Ingouchie du Sud ou en Mongolie Périphérique, tant mieux pour le prestige du trotteur français.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
06.07.13 - 13:06 Profil Visiter le site

§Paradize # 79 ≡ Re: [Etalon] Farnese
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Tu as raison Nicristi :-D
06.07.13 - 13:25 Profil

§easytrot # 80 ≡ Re: [Etalon] Farnese
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
à celui qui l'a fait,
Citation :


Et???
Et il n'y a rien de tout ça dans les pages sur Farnèse...
De mieux en mieux, cela a au moins le mérite de faire sourire...


Merci d'avoir enlevé les allusions à ''mon cerveau fécond'' des lignes de parasize ci-dessus et dans sSON texte et dans lle MIEN dans a citation que j'en faisais (champion !) . Cest quand même mieux comme çà


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
06.07.13 - 14:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -