Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 71 ≡ Re: Investir dans un trotteur et devenir co propriétaire en se faisant plaisir |
|
Heparine , tu veux bien modifier l'auteur de la citation car elle n'est pas de moi. Merci d'avance... |
|
07.07.11 - 14:30 |
|
|
|
Anonyme |
# 73 ≡ Re: Investir dans un trotteur et devenir co propriétaire en se faisant plaisir |
|
Paswal a attribué a Busy une citation également de Fucius donc 1 partout.
Pour répondre a Heparine, j'ai bien dit pour moi. Mais je n'ai pas connu de trotteurs travaillés (pas au semi travaille ou au semi repos ) 6 mois sans être qualifés ou réformés même avant çà. |
|
07.07.11 - 15:00 |
|
|
|
Anonyme |
# 74 ≡ Re: Investir dans un trotteur et devenir co propriétaire en se faisant plaisir |
|
Pas de soucis Heparine, ca m'est arrivé aussi comme le dit Fucius. Comme toi j'ai bien fais le "quote" , mais c'est le nom d'un autre qui apparait... |
|
07.07.11 - 15:22 |
|
|
|
nicolas75 |
# 77 ≡ Re: Investir dans un trotteur et devenir co propriétaire en se faisant plaisir |
Groupe I
1363 posts depuis le 31/3/2011 De : Le Renouard
|
Merci pour ton explication sur les reports de parts DRAGA! Pour ce qui est d'essuyer les critiques, c'est jamais facile à encaisser quand on y est confronter, régulièrement ça arrive pour beaucoup et je l'ai vécu aussi il y a peu lorsque le projet "écurie courses France" est né, mais bon il a fallu que je joue le jeu aussi et que je m'en serve à bon escient pour en tirer le plus d'infos possible qui pourraient me servir plus tard ou même maintenant! Hier j'ai fait parti de ces détracteurs et je l'assume en ayant dis ce que je pensais, sans toute fois avoir été trop méchant, du moins je l'espère! personnellement j'ai plus ou moins laisser passer l'orage et avec le recul lu et relu tranquillement toutes les critiques, bonnes ou mauvaises, et comme souvent parmi toutes il y a à prendre et à laisser et dans le lot je sais que quelques une des critiques me servirons jamais ou peu alors que d'autres nous serviront pour avancer sur le projet, et bizarrement ce sont parfois voir souvent les plus cassantes et marquantes qui font le plus réfléchir et avancer dans un projet!!
Ceci n'étant que un point de vue personnel bien sur, mais bon les critiques les plus directes et marquantes ne sont pas les plus négative sur du moyen et long terme, au contraire!!
Malgré ce que j'ai pu écrire hier et que je maintient, je ne te souhaite que une chose DRAGA au travers de ton projet qui à le mérite d'avoir les couilles d'être né, c'est qu'il apporte à toutes celles et ceux qui vont y participer ainsi qu'à toi même un maximum de plaisir, de réussite et de passion!! Et malgré tout j'ai très envie de venir vous voir, toi et tes chevaux!! |
|
07.07.11 - 19:46 |
|
|
|
Anonyme |
# 79 ≡ Re: Investir dans un trotteur et devenir co propriétaire en se faisant plaisir |
|
C'est sûre qu'il faut du courage pour être éleveur. Mais on reste éle(re)veur malgré tout. |
|
07.07.11 - 20:31 |
|
|
|
Anonyme |
# 80 ≡ Re: Investir dans un trotteur et devenir co propriétaire en se faisant plaisir |
|
DRAGA, Citation :la part de 10% si elle est à 1000€ c'est qe le poulain en vaut 10 000€ (papier+débourrage...) et pas 2500€ la part quand ça en vaut 1000€ c'était pour dire cela...
+1 des parts à + 2000 avec des mères ayant produits rares, j'aimerai que leurs produits montent sur un ring même avec un étalon en vogue, quand il n'y a pas de mère il n'y a pas de mère. |
|
21.07.11 - 13:43 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |