Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  etalon trop chére demonstration

Nouveaux en premier  

§Paradize # 71 ≡ Re: etalon trop chére demonstration
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 5/8/2007
orcolegrand,
Citation :
en terme économique quand on vend moins chère à l'export que sur son marché domestique c'est que le client de ce dernier n'a pas tout compris

Oui enfin je t'ai donné les raisons non? Au pire commentes les, démontre nous en quoi elles sont fausses mais ne fait pas semblant de ne pas les voir. Les prix de saillies sont plus élevé en France car:
- Les allocations françaises sont plus élevés que dans les autres pays;
- Les autres pays ont un stud ouvert à la concurence donc les prix sont plus bas.

Votre argument est infondé pour le cas présent.

orcolegrand,
Citation :
Quand on écoute les courtiers les vendeurs de part et certain éleveurs le monde des courses rend riche alors que ces gens savent pertinemment que moins de 3 à 4 % des chevaux sont rentable .On va vous citer un exemple comme punchy acheté à réclamé et ayant couru au plus haut niveau(ce qui est vrai), petit détail un cas comme celui là reprèsente moins de 0.2 %....

J'ai rarement entendu quelqu'un me dire que les chevaux rendent riche... Apres avec un peu de chance et un oeil accordé on peut se faire plaisir sans trop dépenser, voir même parfois en tirant un bénéfice (ce qui soit dit en passant n'est pas le but ultime pour la majeur partie des gens).
15.11.12 - 11:10 Profil

§orcolegrand # 72 ≡ Re: etalon trop chére demonstration
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
Citation :
Apres avec un peu de chance et un oeil accordé on peut se faire plaisir sans trop dépenser, voir même parfois en tirant un bénéfice

faites nous part de vos expérience personnel :-D j'ai hâte de les entendre :-D
15.11.12 - 11:50 Profil

§orcolegrand # 73 ≡ Re: etalon trop chére demonstration
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
http://www.verif.com
avec ce lien on peut voir les éleveurs qui brassent de l'or et font fortune avec leur passion :-(
15.11.12 - 11:53 Profil

§Paradize # 74 ≡ Re: etalon trop chére demonstration
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 5/8/2007
orcolegrand,
Citation :
faites nous part de vos expérience personnel j'ai hâte de les entendre

Je n'ai pas encore eu le privilège d'acheter de chevaux personnelement, cependant je connais bien le milieu et de nombreuses personnes que je connais se font plaisir, notamment par le biais de réclamers et d'achat à l'amiable, sans se ruiner ni perdre de colossales sommes d'argent. Ils arrivent d'ailleurs assez souvent à égaliser leurs achats et leurs dépenses. Après je n'ai pas à citer de noms, je n'aimerais pas qu'on le fasse à ma place...

Maintenant si vous pensez que l'on perd coups c'est votre point de vue, et si c'est votre cas vous faites preuve de beaucoup de malchance (malheureusement cela peut arriver, j'en ai des exemples aussi bien évidement), ou vous vous y prenez peut être mal. Je ne suis pas la pour juger de vos actions par ailleurs...
15.11.12 - 12:04 Profil

§orcolegrand # 75 ≡ Re: etalon trop chére demonstration
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
on ne perd pas à tous les coups :-) mais on gagne rarement P.S j'ai eue le privilège d'acheter , beaucoup de plaisir énormément de désillusion et des situations cauchemardesque :-)
15.11.12 - 12:09 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions