Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  les cormons


Nouveaux en premier  
 


§looping # 71 ≡ Re: les cormons
Groupe II
Groupe II
looping
552 posts depuis
le 19/8/2010
De : BLERANCOURT
Tout à fait d'accord avec toi brutale etre associé n a rien à voir avec l 'achat d une part à 10 /100 ; qu ALLAIRE ou DUBOIS me propose une part avec eux je fonce de suite!!!!!!!
13.09.13 - 12:50 Profil

§Fakir # 72 ≡ Re: les cormons
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
brutale,
Citation :



Non car ce n'est pas forcément une arnaque , la vraie arnaque qui a été dénoncé ici est le cheval acheté à une vente 1000 euros et qui dès le lendemain se retrouve à vendre 1500 Euros la part de 10%.
Pour le reste n'ayez aucune crainte même chez Dubois les mauvais chevaux existent aussi et partent par camion loin des yeux.
13.09.13 - 13:00 Profil

Anonyme # 73 ≡ Re: les cormons



looping,
Citation :
qu ALLAIRE ou DUBOIS me propose une part avec eux je fonce de suite!!!!!!!


Vous pouvez vous associer avec M. Allaire si vous avez les moyens, ne croyez pas qu'il ne s'associe avec personne mais pour le budget ce n'est pas le même évidemment ;-)
Après association et vente en parts, je ne fais pas de distinction mais en revanche je suis d'accord sur ce qui a été dit à savoir qu'il faut éviter les associtions avec 10 associés (trop ingérable) et le prix abusif trop élevé pour des papiers médiocres (l'étalon ne fait pas le poulain).
Mais la vente en parts est une association :-P
13.09.13 - 17:37

§brutale # 74 ≡ Re: les cormons
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Je pense effectivement il y a des mauvais chez Dubois et autres tête de liste mais a la différence ils ne sont pas a vendre de plus vous voyez Dubois vendre un poulain 1500€ qui prend 2 ou3 cent mille € et bien sur les bons sont a vendre mais très cher donc cela est réservé aux riches d' ou le petit nombre d associés
Au lieu de se dégoûter avec un poulain on peut se faire plaisir avec un réclamer ou une vente a l amiable même pourquoi pas avec un cheval d amateur le but est de concrétiser le rêve d être propriétaire est pour un prix très raisonnable
13.09.13 - 21:13 Profil

§nicristi # 75 ≡ Re: les cormons
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Je pense effectivement il y a des mauvais chez Dubois et autres tête de liste mais a la différence ils ne sont pas a vendre

Depuis que Moovies a fait ses courses il y a quelques années, il n'y a effectivement plus rien â vendre :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
14.09.13 - 13:21 Profil Visiter le site

Anonyme # 76 ≡ Re: les cormons



On n'en entend plus parler, cet élevage existe toujours?
Que sont devenues les poulinières et la génération des C?
25.03.14 - 15:24

§looping # 77 ≡ Re: les cormons
Groupe II
Groupe II
looping
552 posts depuis
le 19/8/2010
De : BLERANCOURT
il n y a pas qu eux qu on entend plus parler , beaucoup de vente de parts sont de grosses arnaques , j 'en ai fait l 'expérience!!!!!!
25.03.14 - 16:49 Profil

§bali1957 # 78 ≡ Re: les cormons
Course A
Course A
bali1957
129 posts depuis
le 25/2/2013
Regardez simplement les performances de Batoun de Cormon avec un record en 1'16''8 :-)
Valinco de Cormon a fini l'année par une victoire PMU à Amiens et devrait faire sa rentrée le 6 à Lisieux
Sayonara, 2è à Toulouse et 3è à Agen
Va seb 1er à Laval en fin d'année

[ Edité par bali1957 25.03.2014 - 16:43 ]

[ Edité par bali1957 25.03.2014 - 18:06 ]

[ Edité par bali1957 26.03.2014 - 08:44 ]
25.03.14 - 17:20 Profil

§bali1957 # 79 ≡ Re: les cormons
Course A
Course A
bali1957
129 posts depuis
le 25/2/2013
Pour les C:
- Corse de Cormon par Roc Meslois et Pépite d'Urzy
- Cristal de Cormon par Let's Go Along et Hourra Star

Pour les D :
- Disco de Cormon par Roc Meslois et Ouka de Cormon
25.03.14 - 17:28 Profil

§auvelais # 80 ≡ Re: les cormons
Course A
Course A
auvelais
103 posts depuis
le 20/12/2013
Certe il y en a en course qui se débrouillent , mais 1 sur combien et surtout à quel prix d'achat. Je me rappel m'être renseigné pour Valinco de Cormon et la part de 10% était à 2.500€ quand il était yearling. C'était donc un prix bien trop élevé, quand on sait toutes pensions qu'il y avait encore à payer avant qu'il ne puisse voir un hippodrome.

Tu sites Batoun de Cormon , mais tu ne sites pas: Bali de Cormon , Bellessy de Cormon, Boréale de Cormon, Batman de Cormon, Bandira de Cormon et Boustingo de Cormon.

Seulement 1 B sut 7 de qualifié pour un budget d'achat assez élevé.
25.03.14 - 18:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -