Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Elevage trotteurs


Nouveaux en premier  
 


§nicristi # 81 ≡ Re: Elevage trotteurs
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Re bonjour à tous, je viens de qualifier ce jour ma pouliche BEAUTY DE SYLION à GROSBOIS ou elle a réalisé le 3ème temps des qualifiés du jour,

Bravo pour cette qualification et pour la méthode employée.
Maintenant un peu de modération c'est bien aussi. Quand on qualifie au 13eme lot c'est qu'on s'est loupé au 1er essai, non ? ;-)
Quant au 3ème temps de la séance chez les B ça ne veut pas dire grand chose. J'étais à Grosbois ce matin pour assister à la qualification de mon poulain qui a gagné très sûrement le 1er lot et qui aurait pu aller bien plus vite.
La manière de se qualifier est sans doute + intéressante que le temps stricto sensu et comme indiqué sur un post précédent de ce fil de discussion, une étape de franchie certes mais la finalité ce sont les courses.
Bonne chance pour la suite


;-) http://trotteurs.over-blog.com
07.12.13 - 00:01 Profil Visiter le site

§biguglia # 82 ≡ Re: Elevage trotteurs
Listed-Race
Listed-Race
biguglia
167 posts depuis
le 2/6/2012
Nicristi Je suis content pour vous ,après ces épreuves. Sincerement
07.12.13 - 06:54 Profil

§elevagesylion # 83 ≡ Re: Elevage trotteurs
Course B
Course B
elevagesylion
37 posts depuis
le 1/4/2013
La pouliche est passée dans le 9 ème lot, elle a pris tête et corde et a eu peur selon Farid des barrières du passage de route, elle a levé la tête et galop, elle est très peu sortie de la maison. c'est la raison pour laquelle elle s'est qualifiée dans le 13 ème lot et a d'ailleurs permis à un poulain de se qualifier car sans elle il ne se serait pas qualifié.
Je ne m'enthousiasme pas, les choses sérieuses vont commencer maintenant.
Cordialement
07.12.13 - 10:34 Profil

§Lomig # 84 ≡ Re: Elevage trotteurs
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
elevagesylion,
Citation :
aujourd'hui pour la qualif, elle était tête nue, pas d'enrênement, pas de martingale, pas de bonnet, pas de coton dans les oreilles et s'est comportée comme un cheval de 10 ans, voilà le résultat lorsque l'on s'occupe véritablement d'un poulain. Ceux qui se contentent d'1 qualifié sur 3, 1 sur 5 allant aux courses, 1 sur 10 amortissant ses frais, 1 sur 20 gagnant un peu d'argent et 1 sur 100 gagnant véritablement de l'argent peuvent ne rien changer à leur façon de voir l'avenir.

Chassez le naturel.............il revient au galop !! :-P :-P
07.12.13 - 11:38 Profil

§elevagesylion # 85 ≡ Re: Elevage trotteurs
Course B
Course B
elevagesylion
37 posts depuis
le 1/4/2013
je ne comprend pas le sens de votre remarque.
07.12.13 - 14:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -